Satsu Membre NEKO

Messages: 138 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 21 Localisation: =) dans un merveilleux endroit
 | Sujet: La graphiste reprend du service =) Jeu 2 Juil - 1:52 | |
|
Dernière édition par Satsu le Ven 3 Juil - 0:30, édité 1 fois |
|
[/Evil-Kaiba] Chef NEKO

| Sujet: Re: La graphiste reprend du service =) Jeu 2 Juil - 17:51 | |
| cool tu a installez ta galerie , dés que je retrouve mon immage de hibari je te demanderez une sign =) |
|
[/Evil-Kaiba] Chef NEKO

| Sujet: Re: La graphiste reprend du service =) Dim 2 Aoû - 15:25 | |
| edit:
voila je voudrez une banniéres avec en image un noctunoir (je te fiat confiance pour en trouvez une roxxante) et en texte je veux:
"doom fire" _________________  | Citation: | [poada~poa!](/E-K][poada-poa!][/F]eather{nyuu-chan(L)}[Buiikikaesu!!!]~rockinpo~[/poada-poa!!!!!] dit : darkrai est naze meme dans le oobers meta :3
X - Nifheim Valkyria - X dit : ouais mais shiny il est bôôôôôôôôôôôô [ |
|
|
Satsu Membre NEKO

Messages: 138 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 21 Localisation: =) dans un merveilleux endroit
 | Sujet: Re: La graphiste reprend du service =) Lun 3 Aoû - 0:45 | |
| Je fournis sa dans quelque heures =o |
|
[/Evil-Kaiba] Chef NEKO

| Sujet: Re: La graphiste reprend du service =) Lun 3 Aoû - 1:54 | |
| ok pas de probléme  _________________  | Citation: | [poada~poa!](/E-K][poada-poa!][/F]eather{nyuu-chan(L)}[Buiikikaesu!!!]~rockinpo~[/poada-poa!!!!!] dit : darkrai est naze meme dans le oobers meta :3
|
|
Satsu Membre NEKO

| Sujet: Re: La graphiste reprend du service =) Lun 3 Aoû - 3:03 | |
| Plutot fiére (ELLE N'EST PAS TRANSPRANTE !)  http://img6.imageshack.us/img6/1846/dusknoirg.png |
|
[/Evil-Kaiba] Chef NEKO

| Sujet: Re: La graphiste reprend du service =) Lun 3 Aoû - 11:16 | |
| merci elle roxxe trop :3 _________________  | Citation: | [poada~poa!](/E-K][poada-poa!][/F]eather{nyuu-chan(L)}[Buiikikaesu!!!]~rockinpo~[/poada-poa!!!!!] dit : darkrai est naze meme dans le oobers meta :3
|
|