Team Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Neko

Un team Yu-gi-oh! pratiquant sur tous supports IVL.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 U.S.A Nationals

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

U.S.A Nationals Empty
MessageSujet: U.S.A Nationals   U.S.A Nationals Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:34

Le 11 et 12 juillet s'est déroulé l'U.S.A Nationals , il n'y aura pas moins de 1205 joueurs a se rendevou. Un des plus gros tournois réalise..( Oui les américains des qu'il y'a un gros tournoi comme ceci tout le monde ce bouge et avec la crise du collars cela ne vaut pas trop chére le déplacement. =D )


Citation :
A record-breaking 1205 Duelists competed this weekend in the biggest tournament we’ve ever seen in North America!


Le top 4 Repartira avec le formidable Dark End Dragon. ( qui pour info se vend de 1200 euro à 1500.)


Citation :
Check out the shiny trophies we’re going to hand out to the Top 4! Here are the U.S. National Championship trophies for first through fourth place, along with the highly sought-after “Dark End Dragon.”



Apparament Les americains ne veulent pas poster leur decklist car ils veulent pas etre netdeck pour le world.


Aprés 10 Round : Il y'aura eu un top 64 (Enorme :O ) puis comme vous l'aurez surement déviner,top32,16,8,4.


Le Top 4 :
1st - Kris Ferber [ RS ]
2nd - Michael Konahim [ GB ]
3rd/4th - Roy St. Clair [ BW ]
3rd/4th - Ryan Newburn [ SL ]

4 Deck Different dans un top 4 pour une fois sa change..


Roy St. Clair j'ai moi même reconnu ce joueur aprés les autres, un des plus gros cheater du circuit (Vittorio 2 ? )
Roy st Clair avait 6 arbitres pour le surveiller. Il a été check deck a toutes les rondes, a du changer son my body as a shield abimé et a du aussi changer ses pochettes. D'apres ce que nous avons entendu .. un beau cheater n'est ce pas ? Les arbitres prendraient t'ils des mesure depuis Vittorio ? xD


( J'avais vu un hopeless dragon qui était pas mal et qui resister au Light etc.. )


Voila pour ma part une deck list que j'ai build hier soir,j'en profite pour vous la montrer pour que voyez un peu a quoi son deck ressemble car je l'ai trouver intérresant.. il doit ressembler je pense a quelque carte prêt car je n'etais au courant des cartes qu'il joue en temps d' exemplaire,je l'ai fait d'aprés les features. xD


prototype Denvy Deck a écrit:
Monsters:20
3 Red Eyes Darkness Metal Dragon
3 Blizzard Dragon
3 Koa'ki Meiru Drago
3 Exploder Dragon
2 Masked Dragon
2 Red Eyes Wyvern
1 Debris Dragon
1 Magna Drago
1 Material Dragon
1 Sangan

Spells:14

3 Book Of Moon
1 Future Fusion
1 Dragon's Mirror
2 Gold Sarcophagus
1 Card Of Safe Return
1 Monster Reborn
1 Mystical Space Typhoon
1 Giant Trunade
1 Brain control
1 Heavy Storm
1 Lightening Vortex

Traps:7

2 Bottomless Traphole
2 Burst Breath
1 Crush Card Virus
1 Mirror Force
1 Torrential Tribute


Voili Voilou . Wink


Dernière édition par Denvy le Lun 13 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

U.S.A Nationals Empty
MessageSujet: Re: U.S.A Nationals   U.S.A Nationals Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:40

1205 joueur O_o ... je me posais une question dark end n'est pas autorisé off course?
Revenir en haut Aller en bas
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

U.S.A Nationals Empty
MessageSujet: Re: U.S.A Nationals   U.S.A Nationals Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:42

Euh si off course. :p


Enfin J'croit.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef NEKO
Chef NEKO
Pain


Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes

U.S.A Nationals Empty
MessageSujet: Re: U.S.A Nationals   U.S.A Nationals Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:22

6 arbitres ? Y aurait-il autre chose que des crevards de première parmi les joueurs de gros lvl ? clown
En ce qui concerne le hopeless j'ai remarqué que beaucoup de joueurs ont tendance à ressortir leur compo sur les forums ces derniers temps. Faut croire que ce genre de virus peut se propager à partir d'un simple report. xD
Sinon une question... La quote de Dark End va-t-elle rester longtemps comme ça ou c'est surtout par ce qu'elle commence à devenir dispo en TCG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnekochan.forumactif.org
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

U.S.A Nationals Empty
MessageSujet: Re: U.S.A Nationals   U.S.A Nationals Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:35

Pain a écrit:
6 arbitres ? Y aurait-il autre chose que des crevards de première parmi les joueurs de gros lvl ? clown
En ce qui concerne le hopeless j'ai remarqué que beaucoup de joueurs ont tendance à ressortir leur compo sur les forums ces derniers temps. Faut croire que ce genre de virus peut se propager à partir d'un simple report. xD
Sinon une question... La quote de Dark End va-t-elle rester longtemps comme ça ou c'est surtout par ce qu'elle commence à devenir dispo en TCG ?


Si y'a moi..bon ok je sors. clown

Ba je sais j'avoue que les gens en resorte .. bizard, il veulent jouer fun,j'ai vu des hopeless avant els reports.. RS et Bw sa saoul a force. xD

Ba je sais pas exactement si c'est sa côte mais bon sa arrive a vendre a ce prix sur ebya et des que tu la gagne les gars te lache plus de 1200.xD Donc bon je pense que oui c'est sa quote. C'est surtout parce que elle commence a devenir dispo en TCG, mais bon sa sera un SJC seulement els shonen jump l'auront un peu comme gold sarco et ccv avant tu m'voit ? x)
Enfin la elle va être plutôt comme un Doom Caliber Knight Hein.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

U.S.A Nationals Empty
MessageSujet: Re: U.S.A Nationals   U.S.A Nationals Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:59

Dark End Dragon *_*... Puran la cote par contre fais pas trop réver U_u"... A si on pouvais avoir se genre de tournois en france ! (ouais je sais il dois y en avoir mais c'est histoire de :p).
Revenir en haut Aller en bas
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

U.S.A Nationals Empty
MessageSujet: Re: U.S.A Nationals   U.S.A Nationals Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:32

Daisuke a écrit:
Dark End Dragon *_*... Puran la cote par contre fais pas trop réver U_u"... A si on pouvais avoir se genre de tournois en france ! (ouais je sais il dois y en avoir mais c'est histoire de :p).


Y 'en a pas. clown


EDIT: ça va Dark End est pas chère compéarer au gold sarco quand il est sortie. xD
Revenir en haut Aller en bas
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

U.S.A Nationals Empty
MessageSujet: Re: U.S.A Nationals   U.S.A Nationals Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:20

Denvy a écrit:
Daisuke a écrit:
Dark End Dragon *_*... Puran la cote par contre fais pas trop réver U_u"... A si on pouvais avoir se genre de tournois en france ! (ouais je sais il dois y en avoir mais c'est histoire de :p).


Y 'en a pas. clown


EDIT: ça va Dark End est pas chère compéarer au gold sarco quand il est sortie. xD

un jour dark end seras promo de pharaoh tour... le jour ou doom calibur passeras dans la zone euro bien sur clown
Revenir en haut Aller en bas
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

U.S.A Nationals Empty
MessageSujet: Re: U.S.A Nationals   U.S.A Nationals Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:33

C'est pas demain la veille.clown
Revenir en haut Aller en bas
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

U.S.A Nationals Empty
MessageSujet: Re: U.S.A Nationals   U.S.A Nationals Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:31

le truc c'est que le jour ou dark end sortiras pour tous les joueurs les synchros deviendront nul a chier x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.S.A Nationals Empty
MessageSujet: Re: U.S.A Nationals   U.S.A Nationals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U.S.A Nationals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Neko :: Yu-Gi-Oh! :: Reports de Tournois-
Sauter vers: