Team Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Neko

Un team Yu-gi-oh! pratiquant sur tous supports IVL.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!!

Aller en bas 
+7
Tomseigneur
Tenma
[/Evil-Kaiba]
Pain
Daisuke
kaiser
satsuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!!   Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:34

Islara a écrit:
Sinon, mmmh, mmmh, Daisuke, c'est quoi cette histoire de filles pas féminines ? En quoi est-ce qu'on n'est pas féminines les 3 auters filles que nous sommes ici ? Il est pas joli mon avatar de Laurana dessiné par Larry Elmore ? (pour info, ce n'est pas la Panthère Noire Néo-Spacien qui m'a attirée ici.) tongue

Pour ton cas je sais pas mais les 2 autres je confirme Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!! - Page 2 Icon_clown. Et puis la ramène pas, on va faire comme si t'avai pas fais necro-post X_X...
Revenir en haut Aller en bas
Islara
Membre NEKO
Islara


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!!   Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:45

C'est quoi "faire necro-post" ????

Comment ça tu sais pas pour mon cas ? Shocked Mais qu'y a-t-il à savoir ? Je pose des jugements moi sur la virulité des uns et des autres ? Neutral

Mettre en cause la féminité d'une fille par je ne sais quel préjugé est aussi insultant que de mettre en cause la virilité d'un gars. Alors ne nous fait pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse stp. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
Pain
Chef NEKO
Chef NEKO
Pain


Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes

Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!!   Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:52

Citation :
4 - Les doubles posts ou nécro posts (+1 mois) injustifiés sur le forum seront passibles d'avertissement

Pour l'instant, on ne dit rien, mais le jour où on sera bien plus nombreux sur le forum, on sera moins indulgent. C'est pas un reproche, mais juste un rappel.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnekochan.forumactif.org
Islara
Membre NEKO
Islara


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!!   Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:34

+1 mois ???? On n'a pas le droit d'écire sur un sujet si le dernier message date de plus d'un mois ?!? Euh, mais c'est du délire ça. ^^' Sacrément contraignant... Juste pour souhaiter la bienvenue en plus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!!   Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:08

Islara a écrit:
Mettre en cause la féminité d'une fille par je ne sais quel préjugé est aussi insultant que de mettre en cause la virilité d'un gars. Alors ne nous fait pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse stp. tongue

Je dis sa parce que je connais quelques-un IRL, se qui n'es pas ton cas :p.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef NEKO
Chef NEKO
Pain


Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes

Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!!   Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:29

Lock no Jutsu.

Direction le chat pour le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnekochan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!!   Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohaiyo!!!! Mina-san!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Neko :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: