Team Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Neko

Un team Yu-gi-oh! pratiquant sur tous supports IVL.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PC]Postal 2 Share of the pain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[PC]Postal 2 Share of the pain Empty
MessageSujet: [PC]Postal 2 Share of the pain   [PC]Postal 2 Share of the pain Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:23

Postal 2 a été produit par Running With Scissors ce jeux a été interdit dans plusieurs pays pour ça violence gratuite.
Vous ne trouverez ce jeux en le download facilement en torrent (j'ai fais ça perso è_é) ou en l'achetant sur le net sur leur site officiel...




Vous incarnez Mr Postal Dude un marginal, vivant dans une caravane defonçée, habitant dans la ville paradise.Le jeux ce passe pendant 5 Jours chaque jours vous avez des missions a faire comme :

- Allez cherchez du lait
- Vous confessez
- Allez a la banque
- Pisser sur la tombe de votre père
- Allez voter ...

Des missions bien simples mais ils vous arriveras des choses con ex: en allant vous confessez, vous allez être attaquer par des Terroriste avec la tête de benladen.

Vous avez aussi une libertés total comme un GTA en mode FPS...

Ce que j'aime le plus dans ce jeux ce sont l'humour noir et des foutage de geule sur l'Amérique.

Dans Postal Vous ne battez ne battez pas de montre mais :

- Les civil = ce sont les personnes qui ce promènes dans la rue, mais peuvent être dangereux si ils vous detestent,ils vous shoots.
- Les Parents = lors d'une missions ou vous devez chez Running With Scissors pour avoir un chèques vous allez être attaques par de manifestant contre les jeux videos violant.Ils portent des fusils a pompe et des pistolets.
- Les flics vous attaquent si vous avez commit une infraction ou vous vous promenez avec une arme.

Dans postal² Ils yen a d'autres aussi mais je ne spoilerais pas...




Controverse (Source Wikipédia)


Controverse


Les développeurs réfutent les critiques sur la violence de leur jeu en expliquant que le joueur est libre, et qu'il est seul à décider ou non, de l'utilisation de la violence pour arriver à ses fins. Les développeurs font remarquer que les différentes missions à accomplir peuvent s'effectuer sans que le joueur ne génère de violence, mais celui-ci peut délibérément la créer[réf. nécessaire].

Malgré cela, les critiques considèrent que le jeu incite le joueur à avoir un comportement de tueur. En effet, des groupes d'habitants de Paradise peuvent également attaquer le joueur rien que parce qu'ils le détestent. Il existe d'ailleurs des groupes contre à peu près tout, contre la violence des jeux vidéo, contre la destructions des arbres pour faire des livres (manifestants qui mettront feux a la bibliotheque). Enfin, il y a souvent de longues queues durant les missions ce qui souvent pousse à tirer dans le tas afin d'aller plus vite[réf. nécessaire].

Kimveer Gill, le tueur du collège Dawson à Montréal (Québec), jouait régulièrement à toutes les versions de Postal et s'habillait quotidiennement comme le Postal Dude dont il avait en outre l'apparence physique[1]. Depuis la tuerie du 13 septembre 2006, l'interdiction de vente des jeux du genre est de plus en plus évoquée au Québec et au Canada[réf. nécessaire].

Un bon nombre d'éléments du décor comme les noms de magasins ont un rapport avec la violence et l'humour noir. Par exemple, sur les publicités pour une assurance-vie, le slogan utilisé est « Hey Kids! Your parents are going to DIE! », « Eh les Enfants ! Vos parents vont MOURIR ! »)


SCREEN Voici des screens de choses marrantes que j'ai fais cette semaine...

A VENIR DEMAIN SUREMENT


Je ferrai la suite du topic des extensions quand j'aurais fini Share of pain (me manque 1 Jours et fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

[PC]Postal 2 Share of the pain Empty
MessageSujet: Re: [PC]Postal 2 Share of the pain   [PC]Postal 2 Share of the pain Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:21

ton jeu il se ddl ou? je voudrez bien testez en fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PC]Postal 2 Share of the pain Empty
MessageSujet: Re: [PC]Postal 2 Share of the pain   [PC]Postal 2 Share of the pain Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:13

Tu le trouve facile en Torrent je te filerai le lien torren donc il te faut Utorrent le jeux fais environ 700 MO meme si ta une connextion de merde tu peux le download en une journée è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO



Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans les ténèbres eternelles ( a non ça c'est dark Tenma)

[PC]Postal 2 Share of the pain Empty
MessageSujet: Re: [PC]Postal 2 Share of the pain   [PC]Postal 2 Share of the pain Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:13

ça a l'air d'etre un jeu d'une finesse incomparable lol , et coté graphisme tu peux nous en dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PC]Postal 2 Share of the pain Empty
MessageSujet: Re: [PC]Postal 2 Share of the pain   [PC]Postal 2 Share of the pain Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:38

Dsl jje geek utorrent pour mes isos psp mais je vous file un lien que le MAS a fais http://www.moggyaspi-show.com/article-26915399.html sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO



Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans les ténèbres eternelles ( a non ça c'est dark Tenma)

[PC]Postal 2 Share of the pain Empty
MessageSujet: Re: [PC]Postal 2 Share of the pain   [PC]Postal 2 Share of the pain Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:57

lol déjà 18/20 pour le site ces mecs sont completment barges j'adorent leur videos , ils te presentent les "chefs d'oeuvre de médiocrité" je conseil a tous la videossur je cite " apprenez a à voir l'air con.. oups apprenez à danser la tecktonik" je peux vous dire que c'est un chef d'oeuvre celon la critique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC]Postal 2 Share of the pain Empty
MessageSujet: Re: [PC]Postal 2 Share of the pain   [PC]Postal 2 Share of the pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC]Postal 2 Share of the pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Neko :: Détente :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: