Team Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Neko

Un team Yu-gi-oh! pratiquant sur tous supports IVL.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente

Aller en bas 
+6
Tomseigneur
Tenma
Pain
Daisuke
Amnael
Islara
10 participants
AuteurMessage
Islara
Membre NEKO
Islara


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:07

pseudo: c'est écrit à côté
âge: c'est écrit dans mon profil
support de jeu: DS
decks préférés : les decks anti-conformistes et anti-méta (+ mon deck spécial bouffeur de LP)
carte préférée: Dernier Tour
comment avez-vous découvert ce forum ? : Pein alias Akira ma invitée
voulez-vous tenter d'intégrez la team ou rester en visiteur?: est-ce un défi ? Je le relève. ^^

Etant partciulièrement anti-conformiste et n'aimant pas les formulaires, je vais rendre ma présentation un peu plus humaine et chaleureuse cyclops .

Je joue à YGO depuis 4 ans environ, j'ai commencé un peu sur GBA avec la Worlwide Edition et m'y suis vraiment mise avec Nightmare Troubadour. Depuis, je suis complètement accro. J'ai découvert en 2007 (après avoir rencontré l'ancien champion du monde 2003 François Ferry) qu'existait un championnat spécial DS auquel je participe depuis 2 ans. Depuis, je suis encore plus accro à Yu-Gi-Oh!. J'étais au départ sur un forum appelé la FeR, puis j'ai migré sur l'Union Pharaonique à la fermeture du 1er forum.

Là-bas, en 2008, après un tournoi inter-académie où nous avons joué en final contre la Yuki-Princeton Académie (dans laquelle il y avait Tenma et Pein alias Akira), Pein est venu se joindre à nous tout en restant également dans sa 1ère team. Il m'a parlé de votre forum. Honorée par sa proposition, je n'étais pas en droit de refuser. Et puis plus on est de duellistes plus on rit. Basketball

Sinon, sachez que j'ai 32 ans, donc je ne suis plus étudiante depuis longtemps et j'ai un taf. En plus de ça, j'ai un mari et une petite fille d'un an. Donc, autant dire que j'ai un emploi du temps ultra-méga-organisé. Résultat : je suis tjs obligée de fixer un horaire po Razz ur un duel et je suis chiante sur la ponctualité.

A mes heures perdues, je fais des tests de jeux vidéos pour un magazine (il y a écrit dans le règlement qu'on ne peut pas faire de pub, donc je ne dis pas quel magazine c'est tongue).

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
Amnael
Membre NEKO
Amnael


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:09

Salut, ça fait plaisir de te revoir, Islara !
Revenir en haut Aller en bas
Islara
Membre NEKO
Islara


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:22

Bis repetita. ^^ Le plaisir est réciproque. Et on va même encore se revoir au petit tournoi inter-team. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:30

T'en a mis du temps xD ! Et étrangement ta présentation fait très copier/coller avec celle de l'ancien forum U_u''... Mais bon bienvenue quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef NEKO
Chef NEKO
Pain


Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:37

Bienvenue Islara. Je te mettrai membre après l'IT, simple formalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnekochan.forumactif.org
Islara
Membre NEKO
Islara


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:19

Ce n'est pas qu'une impression Daisuke, c'est bien un copier-coller. Que voulais-tu que je fasse ? ^^' Ce nouveau forum n'en est pas vraiment un nouveau. Juste une réfaction.

Et j'ai mis du temps car je ne savais pas que ça avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
Tenma
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO



Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans les ténèbres eternelles ( a non ça c'est dark Tenma)

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:00

lol l'important c'est que tu y ais pensé
Revenir en haut Aller en bas
Tomseigneur
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Tomseigneur


Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:34

Bien le bonjour à toi, je n'ai pas encore eu l'honneur de se rencontrer auparavant, mais j'espère que cela changera. Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:05

Bienvenue à toi je te connais pas mais tu m'as l'air assez sympa =)
Amuse-toi bien

PS : Une femme de plus c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Islara
Membre NEKO
Islara


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:43

Merci les amis pour ce chaleureux accueil. Je vois qu'il y a bcp plus de monde que la dernière fois. J'espère qu'on pourra jouer bientôt. ^^

PS : qui est l'autre femme ? Je vais aller éplucher les autres présentations... Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
baban
Membre NEKO
baban


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : au pays des songes (chez les PGM)

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:33

y'en a 2 autres ils me semble, une accroe a yugi decidemment ils vont jamais me croire au lycee xD

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Islara
Membre NEKO
Islara


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:43

J'ai pas pu les trouver, j'ai eu des pbs de navigation sur le forum. scratch Je rechercherai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:20

Islara a écrit:
J'ai pas pu les trouver, j'ai eu des pbs de navigation sur le forum. scratch Je rechercherai demain.

Y'a Eilt Druin et Satsu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Satsu
Membre NEKO
Satsu


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : =) dans un merveilleux endroit

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:58

La troisiéme fille de l'équipe sa fait plaisir on ce sens moi seules =).

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Islara
Membre NEKO
Islara


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:30

Oui, merci Satsu. Smile J'ai dit à peu près le même chose sur ta propre présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:43

bienvenue au fait tu fait participe au tournoi inter-team avec la up? =)
Revenir en haut Aller en bas
Islara
Membre NEKO
Islara


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:16

Ouais, tout à fait, je vois que certains suivent. Wink C'est d'ailleurs pour ça que Pein m'a dit que je ne pouvais pas encore être membre de la team neko. ^^ Je suis l'ennemie. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:20

Islara a écrit:





Là-bas, en 2008, après un tournoi inter-académie où nous avons joué en final contre la Yuki-Princeton Académie (dans laquelle il y avait Tenma et Pein alias Akira)

Y'en a qui ne m'ont pas reconnu je parrie.clown


Bon sinon je te dit bienvenue quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Islara
Membre NEKO
Islara


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:26

Mmmh, tu attises ma curiosité ^^" (j'ai cherché ta présentation pourtant après ton 1er message study ). Serais-tu l'ex Admin Princeton ? Ou Winsley ? Ou Matthieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:13

Islara a écrit:
Mmmh, tu attises ma curiosité ^^" (j'ai cherché ta présentation pourtant après ton 1er message study ). Serais-tu l'ex Admin Princeton ? Ou Winsley ? Ou Matthieu ?

Tout simplement Zaborg2. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente   Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécessairement, le sujet c'est que j'me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ppay johnny'(s presente KAT-TUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Neko :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: