| sondage : quelle console possédez vous? | |
|
+6satsuki Satsu Daisuke Pain Tomseigneur [/Evil-Kaiba] 10 participants |
quelle console possédez vous? | game boy advance | | 18% | [ 8 ] | nintendo ds et lite | | 20% | [ 9 ] | nintendo ds-i | | 4% | [ 2 ] | game cube | | 11% | [ 5 ] | wii | | 13% | [ 6 ] | ps2 | | 18% | [ 8 ] | ps3 | | 7% | [ 3 ] | xbox | | 2% | [ 1 ] | xbox360 | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[/Evil-Kaiba] Chef NEKO
| Sujet: sondage : quelle console possédez vous? Lun 3 Aoû - 0:01 | |
| quelle console possédez vous? pour ma part: -wii -ngc -nds lite -nds-i -gb -ps1 dead | |
|
| |
Tomseigneur Modérateur NEKO
| Sujet: Re: sondage : quelle console possédez vous? Lun 3 Aoû - 0:18 | |
| GBA, DS, et Wii. Et oui, je suis un nintendo fan :clow: (pour la petite histoire, c'est surtout à cause de l'interdiction maternelle que l'on ne pouvait pas avoir de consoles "télé", mon père et moi avons même acheté la wii un jour ou elle n'est pas là x). Sinon EK, t'as oublié les colors ou encore les toutes veilles gameboys è_é. | |
|
| |
[/Evil-Kaiba] Chef NEKO
| Sujet: Re: sondage : quelle console possédez vous? Lun 3 Aoû - 0:21 | |
| - Tomseigneur a écrit:
- GBA, DS, et Wii. Et oui, je suis un nintendo fan :clow: (pour la petite histoire, c'est surtout à cause de l'interdiction maternelle que l'on ne pouvait pas avoir de consoles "télé", mon père et moi avons même acheté la wii un jour ou elle n'est pas là x). Sinon EK, t'as oublié les colors ou encore les toutes veilles gameboys è_é.
a la base je les ai mise mais j'ai du retirez le sondage etais trop long je pouvais pas postez le sujet :s | |
|
| |
Pain Chef NEKO
Messages : 228 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: sondage : quelle console possédez vous? Lun 3 Aoû - 0:24 | |
| GBA, Nintendo DSi, Wii, Game Cube, Xbox et 360 pour ma part... Sans parler de la PSP que je n'utilise jamais d'ailleurs. u_u" Perso je ne joue plus qu'à la wii ou DSi maintenant... Sinon en plus vieux j'ai toujours la Sega master system, NES, super NES, PS one et game boy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage : quelle console possédez vous? Lun 3 Aoû - 0:30 | |
| Moi DS Rose (Vos geule bande de plot è_é) Game boy advance jap (elle est orange) Nes (avec Metal Gear 1 xD) Game Cube avec plein de jeux PS2 Sex Box (Xbox 360)
La wii j'aime pas ça sux |
|
| |
Daisuke Modérateur NEKO
| Sujet: Re: sondage : quelle console possédez vous? Lun 3 Aoû - 0:47 | |
| Fuck OFF, ya pas la GBC è_é !! Sérieux: WII PS2 DS lite | |
|
| |
Satsu Membre NEKO
Messages : 138 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 34 Localisation : =) dans un merveilleux endroit
| Sujet: Re: sondage : quelle console possédez vous? Lun 3 Aoû - 1:02 | |
| 2 GBA dont une ne marxchant plus une SP squatter (ek chut ) MA NGC payer par mes sou è-é la wii et une lite | |
|
| |
satsuki Apprenti NEKO
Messages : 64 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 31 Localisation : Très, très loin de toi !!!
| Sujet: Re: sondage : quelle console possédez vous? Lun 3 Aoû - 9:06 | |
| Ben...moi j'ai la game boy advence sp et le ps2..... | |
|
| |
Zhao Cen Visiteur
Messages : 11 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 34 Localisation : 62.
| Sujet: Re: sondage : quelle console possédez vous? Lun 3 Aoû - 20:14 | |
| Moi je possède du vieillot, la ps1,la ps one,la game boy pocket, en gros j'ai que la ps2 de recent on va dire =D . | |
|
| |
Tenma Modérateur NEKO
Messages : 112 Date d'inscription : 07/06/2009 Localisation : Dans les ténèbres eternelles ( a non ça c'est dark Tenma)
| Sujet: Re: sondage : quelle console possédez vous? Lun 3 Aoû - 21:08 | |
| Bon on va continuer Ps1 ,2 ,3 une nintendo 64 un vieux CDI , une game boy premiere génération , une super nintendo , une game cube , une 360 , une DS , game gear et une game boy advance en panne | |
|
| |
[/Evil-Kaiba] Chef NEKO
| Sujet: Re: sondage : quelle console possédez vous? Lun 3 Aoû - 21:09 | |
| - Tenma a écrit:
- Bon on va continuer Ps1 ,2 ,3 une nintendo 64 un vieux CDI , une game boy premiere génération , une super nintendo , une game cube , une 360 , une DS , game gear et une game boy advance en panne
OMG ta le cdI o_O tu a zelda wands of gamelon? xD | |
|
| |
Tenma Modérateur NEKO
Messages : 112 Date d'inscription : 07/06/2009 Localisation : Dans les ténèbres eternelles ( a non ça c'est dark Tenma)
| Sujet: Re: sondage : quelle console possédez vous? Lun 3 Aoû - 21:10 | |
| oui j'ai jamais pu le finir d'ailleurs , le jeu est tout en anglais et il m'a fallu 1 an pour mettre en route le jeu mais mes deux preferer reste inca et ange et demon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage : quelle console possédez vous? Mar 4 Aoû - 0:47 | |
| Je possède la PS2, la PSP et la PS3 et ouais vous avez devant vous un PS-fan =D Avant je possédais la GB Color, la GBA et la PS1 et là je cherche à me procurer une DS et la Gamecube =) |
|
| |
baban Membre NEKO
Messages : 59 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 33 Localisation : au pays des songes (chez les PGM)
| Sujet: Re: sondage : quelle console possédez vous? Mer 5 Aoû - 10:35 | |
| nintendo ds ps2 game boy adavance (j'en possede 2 xD) (plus la color et 2 game boy) | |
|
| |
Kyo Membre NEKO
| Sujet: Re: sondage : quelle console possédez vous? Mer 5 Aoû - 10:58 | |
| GameBoy Advance (normale et SP), Nintendo DS, Nintendo Wii, Playstation 2, et Playstation 3 =). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage : quelle console possédez vous? | |
| |
|
| |
| sondage : quelle console possédez vous? | |
|