Team Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Neko

Un team Yu-gi-oh! pratiquant sur tous supports IVL.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 svp faites tournez x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

svp faites tournez x) Empty
MessageSujet: svp faites tournez x)   svp faites tournez x) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:28

bon voila je devez avec akira faire de la pub pour le forum hormis le probléme que je n'ai pas enormement de temp cet semaine (sauf peu etre se week end) je vous demanderez svp de faire tournez le forum a d'autre forum jump,pokemon,yugioh que vous connaissez bien sur vous n'etes pas forcez de le faire mais c'est juste histoire de nous avances un peu aussi non le ranking seras aménagés samedi ou dimanche normalement le ranking ne seras pas encore disponible pour jump et peu etre pokemon etant donnez que l'on est pas assez de joueurs de pokemon et de jump
(3 joueurs jump dont 1 pas confirmés (moi) et 3 joueurs de pokemon pour l'instant) si vous avez aussi une idée afin d'améliorez les sections jump et pokemon et yugi n'hésitez pas , aussi n'hésitez pas a postez des news par apport au topic et aussi non pour finir je vous demanderez svp de continuez a votez pour la neko qui lentement et surement s'avance jusqu'au top 10 =D

merci d'avoir lu all! e-k
Revenir en haut Aller en bas
Satsu
Membre NEKO
Satsu


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : =) dans un merveilleux endroit

svp faites tournez x) Empty
MessageSujet: Re: svp faites tournez x)   svp faites tournez x) Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:51

Je vais essayer de m'arranger pour la pub malgré le manque de temps.

Je n'ai toujours pas fait mon, comptes wifi battle sur kebip et il me manque 2 pomon c'est dire le temps -_-"
Revenir en haut Aller en bas
 
svp faites tournez x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Neko :: Bienvenue :: Important-
Sauter vers: