Team Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Neko

Un team Yu-gi-oh! pratiquant sur tous supports IVL.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 partenariat avec la WCA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

partenariat avec la WCA Empty
MessageSujet: partenariat avec la WCA   partenariat avec la WCA Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:13

Bon voila ont va faire un partenariat avec la WCA , mais nous aurions besoin de modérateurs
pour filez un coup de main sur la WCA en retour la WCA envoie de leur menbres ici akira et moi sommes
déja la-bas pour assurez un peu de modérations et organisations d'IT nous comptons nous servir de se partenariat
afin de gagnez un suprplus d'activités pour la neko =)


voici le lien:

http://wc-academie.vraiforum.com/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Conss
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2009

partenariat avec la WCA Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec la WCA   partenariat avec la WCA Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:16

é_è Bien dis EK !

Oui voila nous organisons un partenariat au sens large avec vous ! On va essayer de faire tourner 2 acas (voir 3 pour certains x)), donc Ek et pain, m'aide niveau modération, débats etc ..., ce que je pourrai faire de même avec vous pour vous aidez ^^ Et moi je vous envoie des membres cherchant une team pour Poké ou Jus ^^ Et comme Pain et EK son d'accord, nous pourront participer dans les 2 cotés a des event (IT, IM) etc ....

Donc maintenant, nous somme forums d'entraide, nous nous entraidons mutuellement nos 2 teams, pour nous allir, pour le meilleur et pour le pire clown
Revenir en haut Aller en bas
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

partenariat avec la WCA Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec la WCA   partenariat avec la WCA Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:26

Aussi je voudrez bien que des menbres du forum nous aide a soutenir la wca je sais qu'il y a une baisse d'activités mais sa serait sympathique ont essaye de relancez la neko aussi je tiens a préçisez qu'a yugioh nous allons prendre du middle gamer ont ne chercheras plus forcément l'élite etant donnez que le forum n'a quasiment plus d'activités aussi si vous avez l'occasion de ramenez des menbres n'hésitez pas autre chose : ne laissez pas tous le travail sur moi et pein merci
Revenir en haut Aller en bas
Tomseigneur
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Tomseigneur


Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34

partenariat avec la WCA Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec la WCA   partenariat avec la WCA Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:21

Je vuet bien aider à soutenir la WCA, si tu me dis ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO



Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans les ténèbres eternelles ( a non ça c'est dark Tenma)

partenariat avec la WCA Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec la WCA   partenariat avec la WCA Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:55

idem dans la mesure du possible lol
Revenir en haut Aller en bas
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

partenariat avec la WCA Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec la WCA   partenariat avec la WCA Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:58

c'est déja bien que vous vous proposez je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Conss
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2009

partenariat avec la WCA Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec la WCA   partenariat avec la WCA Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:11

Merci a vous les gars ^^

Je veux juste, que vous surveillez disons l'aca la semaine, et relancez les topics du TCG/OCG, et si vous pouvez tester quelques mecs, et participaient a des Its ^^

Merci bien !

Ps : Shady m'a l'air interresser pour poké, pour ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenariat avec la WCA Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec la WCA   partenariat avec la WCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat avec la WCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Neko :: Bienvenue :: Important-
Sauter vers: