Team Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Neko

Un team Yu-gi-oh! pratiquant sur tous supports IVL.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009

Aller en bas 
+5
Amnael
Denvy
Daisuke
Pain
kaiser
9 participants
AuteurMessage
kaiser
Membre NEKO
kaiser


Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 35
Localisation : Derriere toi

Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009   Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:27

ceci ne sont que les changements :

Forbidden Cards 「禁止カード」:
Card of Safe Return 「生還の宝札」
Dark Dive Bomber 「ダーク・ダイブ・ボンバー」
Monster Reborn 「死者蘇生」
Crush Card Virus 「死のデッキ破壊ウイルス」

Restriction Cards 「制限カード」:
Demise, King of Armageddon 「終焉の王デミス」
Mental Master 「メンタルマスター」
Rescue Cat 「レスキューキャット」
Mind Control 「精神操作」
Black Feather - Gale of the Hurricane 「BF-疾風のゲイル」
One for One 「ワン・フォー・ワン」
Solemn Judgment 「神の宣告」
Summon Priest 「召喚僧サモンプリースト」
Cold Wave 「大寒波」
Black Rose Dragon 「ブラック・ローズ・ドラゴン」
Call of the Haunted 「リビングデッドの呼び声」

Semi-Restriction Cards 「準制限カード」:
Bottomless Trap Hole 「奈落の落とし穴」
Dulauren, Tiger King of the Ice Boundary 「氷結界の虎王ドゥローレン」
Lonefire Blossom 「ローンファイア・ブロッサム」
Chaos Sorcerer 「カオス・ソーサラー」
Mezuki 「馬頭鬼」

No longer restricted 「準制限」:
Raiza the Storm Monarch 「風帝ライザー」
Destiny Draw 「デステニー・ドロー」
Fissure 「地割れ」
Breaker the Magical Warrior 「魔導戦士ブレイカー」
Green Baboon, Defender of the Forest 「森の番人グリーン・バブーン」
D.D. Warrior Lady 「異次元の女戦士」


Dernière édition par kaiser le Sam 22 Aoû - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef NEKO
Chef NEKO
Pain


Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes

Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009   Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:03

La seule chose qui va me rester en travers de la gorge sur cette ban sera probablement Solemn à 1. Je veux bien admettre que ça tue comme il faut le gladial, mais priver les joueurs de ce qui se fait de mieux pour lutter contre le méta n'est vraiment pas la meilleur solution, heavy va les broyer bien plus sévère qu'avant désormais, et ça ne sera pas sans compter LL qui a été favorisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnekochan.forumactif.org
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009   Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:25

Perso j'aime bien cette ban, mais on vois clairement un favoritisme sur LS U_u"... Après konami essaye de flinguer le meta pour rétablir le jeu... Solemn je trouve sa pas mal, même si sa fais un peu chier, c'était vraiment une putain de carte de riche U_u"... mais perso c'est le cold qui me fais le plus chier...
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Membre NEKO
kaiser


Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 35
Localisation : Derriere toi

Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009   Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:32

cold wave c'été abusé... c'est la carte : si sa passe jte fout un rush avecmon bora perce def a 5000 + mon stardust, si sa passe pas t'a juger et perdu la moitié de tes Lp...
Revenir en haut Aller en bas
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009   Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:49

Voila la ban que on je connais depuis le world , je l'ai annoncer y'a pas longtemps mais on me croyais pas trop hein. ( ça fait quand même 2 ans que sa me fait ça) xD

Solemn = ce n'est pas une carte de riche

Et cette ban je l'aime pas trop elle casse tout mes decks.. il reste LL mais bon.
Je trouve que ce konami a fait c'est bien il ont peter le meta pour revenir à une époque skiller, c'est celui qui aura le meilleur set qui gagnera la. ( si bien sur il ne joue pas LL ) Mais bon a ce que je dis y'aura toujours des rageux .. mais bon je pense qu'il y'en ai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009   Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:41

Denvy a écrit:
Voila la ban que on je connais depuis le world , je l'ai annoncer y'a pas longtemps mais on me croyais pas trop hein. ( ça fait quand même 2 ans que sa me fait ça) xD

Solemn = ce n'est pas une carte de riche

Et cette ban je l'aime pas trop elle casse tout mes decks.. il reste LL mais bon.
Je trouve que ce konami a fait c'est bien il ont peter le meta pour revenir à une époque skiller, c'est celui qui aura le meilleur set qui gagnera la. ( si bien sur il ne joue pas LL ) Mais bon a ce que je dis y'aura toujours des rageux .. mais bon je pense qu'il y'en ai ici.

Se qui me fais principalement rager c'est LS, LE meta après gladial s'en sort indemn... Cherchez l'erreur clown...
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Membre NEKO
Amnael


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009   Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:24

On s'en soutait un peu tous du Bombardier banni, sinon bonne bannlist, assez équilibrée, Pioche de la Destinée remise à 3 (ça c'est cool) ainsi que Fracas, assez utile, plus le Babouin Vert avec qui on peut faire un bon deck (mais bon Chat Sauveteur limité).
Le seul problème c'est Jugement Solennel, avec qui on pouvait bien se défendre contre les métagames, et puis les decks Seigneurs Lumière sont favorisés désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009   Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:48

Amnael a écrit:
On s'en soutait un peu tous du Bombardier banni, sinon bonne bannlist, assez équilibrée, Pioche de la Destinée remise à 3 (ça c'est cool) ainsi que Fracas, assez utile, plus le Babouin Vert avec qui on peut faire un bon deck (mais bon Chat Sauveteur limité).
Le seul problème c'est Jugement Solennel, avec qui on pouvait bien se défendre contre les métagames, et puis les decks Seigneurs Lumière sont favorisés désormais...

Babouin il vient a 3 car il est complétement inutile alors on ne va pas laisser limiter uen carte comme ça qui dans la bann lsit est juger puni comme " carte forte". Smile
PS : Pourquoi inutile ? Ah oui ce fameux new ruling. Smile
Revenir en haut Aller en bas
baban
Membre NEKO
baban


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : au pays des songes (chez les PGM)

Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009   Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:30

TCG meme que OCG dommage pour LS c'est le deck qui est pas touché c'est regrettable sinon la ban detruit tous les decks, en reflechissant bien c'est pas plus mal car on sera obligé de reflechir pour de nouveau deck tout en bouffant LS (je sais pas quoi jouer cela dis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Visiteur
Light


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009

Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009   Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:04

Moi je dit que c'est la ban list jap et non us ... att solem a 1 U_u et puis apparament komani veulent remettre les jeux macros ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009   Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:57

Light a écrit:
Moi je dit que c'est la ban list jap et non us ... att solem a 1 U_u et puis apparament komani veulent remettre les jeux macros ?

Tu crois vraiment que sa change un truc gros malin ? Ben non, la ban OCG est toujours la même que la TCG.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Membre NEKO
Amnael


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009   Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:55

Denvy a écrit:
Amnael a écrit:
On s'en soutait un peu tous du Bombardier banni, sinon bonne bannlist, assez équilibrée, Pioche de la Destinée remise à 3 (ça c'est cool) ainsi que Fracas, assez utile, plus le Babouin Vert avec qui on peut faire un bon deck (mais bon Chat Sauveteur limité).
Le seul problème c'est Jugement Solennel, avec qui on pouvait bien se défendre contre les métagames, et puis les decks Seigneurs Lumière sont favorisés désormais...

Babouin il vient a 3 car il est complétement inutile alors on ne va pas laisser limiter uen carte comme ça qui dans la bann lsit est juger puni comme " carte forte". Smile
PS : Pourquoi inutile ? Ah oui ce fameux new ruling. Smile

Pardon Denvy, c'est quoi le new ruling du Babouin ? Excuse moi, je suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Membre NEKO
kaiser


Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 35
Localisation : Derriere toi

Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009   Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:08

avant, on pouvait invoquer baboon si une bete était détruite au combat (on payait 1000 etc etc)
mais le ruling qui est apparu en mars dit qu'on peut plus le faire quand une bete est destroy en combat, on peut le faire juste si elle se fait buter par effet => trés trés naze
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Membre NEKO
Amnael


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009   Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:17

kaiser a écrit:
avant, on pouvait invoquer baboon si une bete était détruite au combat (on payait 1000 etc etc)
mais le ruling qui est apparu en mars dit qu'on peut plus le faire quand une bete est destroy en combat, on peut le faire juste si elle se fait buter par effet => trés trés naze
Bah merci à toi, tu m'apprends un truc là, maintenant c'est vrai que le Babouin perd toute sa puissance, il devient presque inutile, dommage je l'aimais bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009   Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:24

Amnael a écrit:
Denvy a écrit:
Amnael a écrit:
On s'en soutait un peu tous du Bombardier banni, sinon bonne bannlist, assez équilibrée, Pioche de la Destinée remise à 3 (ça c'est cool) ainsi que Fracas, assez utile, plus le Babouin Vert avec qui on peut faire un bon deck (mais bon Chat Sauveteur limité).
Le seul problème c'est Jugement Solennel, avec qui on pouvait bien se défendre contre les métagames, et puis les decks Seigneurs Lumière sont favorisés désormais...

Babouin il vient a 3 car il est complétement inutile alors on ne va pas laisser limiter uen carte comme ça qui dans la bann lsit est juger puni comme " carte forte". Smile
PS : Pourquoi inutile ? Ah oui ce fameux new ruling. Smile

Pardon Denvy, c'est quoi le new ruling du Babouin ? Excuse moi, je suis pas au courant.

Tinquiéte pas. xD
Et oui comme la expliquer kaiser..ça devient trés trés nul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satsu
Membre NEKO
Satsu


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : =) dans un merveilleux endroit

Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009   Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:04

Alors
kaiser a écrit:
ceci ne sont que les changements :

Forbidden Cards 「禁止カード」:
Card of Safe Return 「生還の宝札」 osef
Dark Dive Bomber 「ダーク・ダイブ・ボンバー」 osef
Monster Reborn 「死者蘇生」 osef
Crush Card Virus 「死のデッキ破壊ウイルス」 osef
Bref rien de chiant pour ma bonne poire de joueuse pauvre clown

Restriction Cards 「制限カード」:
Demise, King of Armageddon 「終焉の王デミス」 Pour demise gear town ? c'est un peu consa il reviendra je pense a la prochaine ban
Mental Master 「メンタルマスター」 nani ? Telekin peut etre
Rescue Cat 「レスキューキャット」 pile au moment ou je découvre que le combot kyu kyu cat fait rush whith womba des et ros combat putride avec ver malfaisant -_- ! (sa fait un rush de porc sur 06 )= mais bon osef u_u
Mind Control 「精神操作」 =P ze zoue pas
Black Feather - Gale of the Hurricane 「BF-疾風のゲイル」DTC u_u mare des pigeon
One for One 「ワン・フォー・ワン」 ah ben marde c'est rapé pour le deck fortune lady =O
Solemn Judgment 「神の宣告」 grace a cette restrict je 'men fait un gratis o/
Summon Priest 「召喚僧サモンプリースト」 A 1 ou 0 cela n'affectera en rien la rentabilité de mon hell fire synchron US. Donc OSEF
Cold Wave 「大寒波」 Aie quand même c'était bien drole =/
Black Rose Dragon 「ブラック・ローズ・ドラゴン」 gné ? j'aurais preférer voir stardust black rose ile tait chiant que via reborn maintenant qu'on a call il ce fait n****
Call of the Haunted 「リビングデッドの呼び声」 arigato \o/ Mes 9 call qui pourrisais dans ma boite peuvent enfin revoir la lumiére du jour alléluia \o/

Semi-Restriction Cards 「準制限カード」:
Bottomless Trap Hole 「奈落の落とし穴」 =/ J'ne jouais aps plus de 2 alors :/
Dulauren, Tiger King of the Ice Boundary 「氷結界の虎王ドゥローレン」 osef en US elle devient une carte de classeur -_- !Et jusqu'a preuve du contraire aucun de vous n'habite a u japon ? u_o (on s'en fout d'yvb xo)
Lonefire Blossom 「ローンファイア・ブロッサム」 sa ne m'affecte pas plus que CCV ban -_-
Chaos Sorcerer 「カオス・ソーサラー」 yata !!!! je suis un champignon super content !!!!!!!! J'en ai pile apf 2 =3
Mezuki 「馬頭鬼」 ouais amis nana zombie cay mort %)

No longer restricted 「準制限」:
Raiza the Storm Monarch 「風帝ライザー」 perfect circle sans le disque ?
Destiny Draw 「デステニー・ドロー」 Perfect circle sans le disque *bis*
Fissure 「地割れ」 yata!!! je suis un champignon sup....... Bref nyappy =3
Breaker the Magical Warrior 「魔導戦士ブレイカー」 Nyappy et non nyappy mon eck dino opress va souffrir de sa ! Et nyappy car on peut le glisser dans un chaos pour pauvre !
Green Baboon, Defender of the Forest 「森の番人グリーン・バブーン」 klasseur %)
D.D. Warrior Lady 「異次元の女戦士」nyappyb the tiramisu encore une carte de pauvre attribut light simple a rafler

Nyappy for the cacao =3

Maintenant j'esite entre le kribow chaos qui troue une vache le seul hic et stardust qui poune méchant level 10 -_-
Et le chaosaure 40. Mais il faudra gégre le rdp de lady pour jouer rapidemnt le chaos sur la table amis c'est pas insurmontable =).

Autre remarque.. honest ou est tu %) on te voit pas c'est bizarre =o
Revenir en haut Aller en bas
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009   Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:43

en fait se format est un format moisi qui annonce peu etre une faim de yugioh avec des rageux qui vont s'acharnez sur les seigneur lubrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009   Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» side-deck tech list
» la ban de septembre vous prevoyez quoi?
» Banlist OCG/TCG - 01/09/2009
» yugioh tin box 2009
» Championnat de France DS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Neko :: Yu-Gi-Oh! :: News-
Sauter vers: