Team Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Neko

Un team Yu-gi-oh! pratiquant sur tous supports IVL.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Championnat de France DS 2009

Aller en bas 
+3
Denvy
~¤Eilt Druin¤~
Islara
7 participants
AuteurMessage
Islara
Membre NEKO
Islara


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:35

Pour ceux que ça intéresse, il y a un rapport assez complet du champ DS 2009 sur Kingyugi. http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?pid=192648#p192648

Il y avait 21 participants (nombre tjs en baisse). Jonathan Brami gagne son ticket pour le Japon (deck Rescue Synchro). Zoondo le limougeaud (RS aussi) perd en demi contre Brami ainsi que Pradelles contre DJ Neosnake. Celui-ci perd en finale avec son deck Seigneur de Lumière.

Il y a eu des arrangements bizarres entre joueurs, j'ai pas tout suivi, ainsi que des embrouilles d'arbitrage.

Ce sont les habitués qu'on voit tous les ans qui y étaient (clad0r, Alain, Vincent, Tran...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
~¤Eilt Druin¤~
Membre NEKO
~¤Eilt Druin¤~


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:10

Sacré Pierre, il ne fait plus de bons résultats IRL (voir ses résultats sur les derniers régios et le national), mais il gère sur DS. Quoique, avec 21 participants, y'a pas de quoi sauter au plafond quand on atteint les quarts.
Moi je dis, rien de mieux que de tenir véritablement ses cartes en main =D
Revenir en haut Aller en bas
Islara
Membre NEKO
Islara


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:00

C'est qui Pierre ? C'est Pradelles ? Il a fait demi Pradelles contre DJ Neosnake.

Tenir ses cartes en main, c'est bien, mais quand on a que la DS, ce champ est bien sympa. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:17

Ololz Islara is god .. il a trouver les reports du CDF DS ! clown

Gg franchement. =D

Non mais sérieux tu sert a quoi .. tu la fait le tournoi au moins ? non ? o_o'

Osef de la DS .. si ta pas participer .. ta voulu montrer quoi ? montrer que t'avait poster dans report de tournois a KY .. Wah ! t'es une star. =D

Si on commencer a poster comme ça tout les gros tournois.. -_-'


T'aura pu au moins mettre le CDE ( Non non le fait pas ! xD ) au lieu de mettre le CDF DS ( Je sais bien on joue a la DS ici .. mais bon.. les gens sont assez grand .. bon j'en dirai pas plus -_- ) En plus je croit que t'as pas post dessus donc bon xPp

Bon Gg quand meme au particpants .. je croyais que quelqun de chez nous avait participer mais non. =D
Edit : denvy = boulet
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:05

Denvy a écrit:
Ololz Islara is god .. il a trouver les reports du CDF DS ! clown

C'est une femme clown.
Revenir en haut Aller en bas
Islara
Membre NEKO
Islara


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:40

1) oui, je suis une femme, merci Daisuke... ^^'

2) je ne prétends pas servir à qqch sur ce forum, je crois que tel n'est pas le but d'une manière générale quand on s'inscrit à ce type de forum ; non je n'ai pas fait le tournoi à moon grand désespoir, pour des raisons psersonnelles, bien que je le fasse chaque année ; Sad

3) osef pas de la DS, je ne joue que sur DS et ça a bien des avantages (en particulier le coût) ; j'ai rien voulu montrer, juste partager une info concernant un tournoi sympa, trop peu connu et pourtant accessible à tous ; ce sont tjs les mêmes qui y viennent et c'est un peu dommage ;

4) rien n'interdit de poster sur tous les tournois si j'ai bien compris ; je m'en remets au(x) modérateur(s), t'en es pas un à ce que je sache ;

5) j'ai pas posté au sujet du CDE, car j'y connais que dalle à cette compet, donc je ne parle pas de ce que je connais pas (et c'est pour ça que j'ai pas posté dessus).

Conclusion : je pensais que la team Neko était sympa, je me suis bien plantée : je ne pensais pas trouver un autre Kevin ici ; sérieux Denvy, t'es franchement désagréable et antipathique. Sad Shocked affraid Heureusement que les autres sont sympas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
~¤Eilt Druin¤~
Membre NEKO
~¤Eilt Druin¤~


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:10

C'est vrai que t"abuses un peu quand même...
Certes elle n'a pas participé au CDF sur DS, mais ce tournoi l'interesse et elle veut nous faire partager ça car elle joue sur DS, tu n'as pas à l'envoyer braire comme une malotrue. Non mais oh, tu te prends pour qui è___é En plus si quelqu'un doit lui faire un réflexion, locker le topic ou le supprimer, c'est un modo ou un admin, mais je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur elle de cete façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO



Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans les ténèbres eternelles ( a non ça c'est dark Tenma)

Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:18

On a demande un modo en voici en voilà un , pour ça je laisse la parole a dark Tenma

Denvy t'es un boulet belle citation pas vrai je prefere devy le dernier des boulets mais passons;

primo on est sur une team de yugi sauf si je me suis goure dans ma page internet , et ici c'est sur les rapports de tournoi , donc si islara proposes un truc comme ça j'encourage meme.

secundo avec l'animation fole qu'il a sur ce forum je pense que ce topic est le bienvenue.

tertio islara a pas mal de boulot avec ça propre team c'est déjà bien sympa à elle de faire des posts ici

Vient ensuite la question de ton opinion on est dans un pays libre certe mais un de des 4 ouvre un dictionnaire et regarde le mot tacte ( tkt pas y'aura pas ta photo ça se saurait)

ici les petages de cables , les blagues peut etre un peu mechantes ou vasuese pas de soucis.
Mais dans le cas présent c'est la tolérance zero perso je laisse passer mais si tu continues on va pouvoir faire un mechoui avec ton compte.
Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:55

Hahahahahah denvy the roxor è_é



Bon srx Dj neo a laissé passé pradelle en round (dsl =D) pour un CCV soi disant et DJ l'explose en final =)


Dernière édition par Le-naab le Mer 1 Juil - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:39

j'avoue que sur se coup la denvy t'abuse alors calme ok?
Revenir en haut Aller en bas
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:54

Désolé de ma connerie .. en y reflechissant je m'etais dit pourquoi j'ai fait de la merde pareil .. =D je me suis enervée ( tu n'y est pour rien t'inquietes pas .. ) pour une raison .. ( familiale que je ne préfere pas citer .. m'voyez ? je sais c'est pas une raison -_-' ) et yugi j'ai un probléme la desus .. alors comme certain me connaisse en ce moment j'ai des tendances rageuse. =D


Je voulais dire quelque chose mais je m'enfoncerai encore plus et dirai du caca comme vous vous fairais le plaisir de m'enchainer. =D


JE M'ESCUSE ET JE SUIS LE PLUS GROS BOULET SUR TERRE , JE SAIS PAS JOUER (unskill tkt Wink ) ET J'AI RIEN A FAIRE DANS CE FORUM ET JE LAVOUE!



PS : désolé de t'avoir prit pour un mec aussi. =S
Revenir en haut Aller en bas
Islara
Membre NEKO
Islara


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:09

Vous êtes mimis les ami(e)s, merci ça a fait chaud au coeur drunken.

Car je dois dire que ça calmait un peu ton message Denvy... ^^' Excuses acceptées Mr Denver le Dernier Dinosaure, je préfère les histoires qui finissent bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:16

Islara a écrit:
Vous êtes mimis les ami(e)s, merci ça a fait chaud au coeur drunken.

Car je dois dire que ça calmait un peu ton message Denvy... ^^' Excuses acceptées Mr Denver le Dernier Dinosaure, je préfère les histoires qui finissent bien. Wink

Merci. x)


Evite de m'appeler comme ça même si mon avatar le fait dire. xD clown


Encore désolé :s

Au faite je voudrais dire c'est pas entierement vous qui m'avait fait demander des certaines escuses, c'etait deja prévu ... ( au cas ou certain serai content ) enfin sa me fait juste refleter ce que une personne pensais de moi et que j'aurais voulu verifier.=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:45

Ouais enfaite Denvy là il nous considère comme des merdes ces la chaine alimentaire enfaite le PGM au random mais denvy est denvy on l'adore quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:18

Le-naab a écrit:
Ouais enfaite Denvy là il nous considère comme des merdes ces la chaine alimentaire enfaite le PGM au random mais denvy est denvy on l'adore quoi =D

LOL ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:25

Denvy a écrit:
Le-naab a écrit:
Ouais enfaite Denvy là il nous considère comme des merdes ces la chaine alimentaire enfaite le PGM au random mais denvy est denvy on l'adore quoi =D

LOL ? clown

U_u" Stop flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef NEKO
Chef NEKO
Pain


Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes

Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:40

Je sais qu'on a pu parler sur msn Denvy et je connais tes raisons, seulement je tiens à mettre une chose au clair. Ici on n'est pas sur king yugi donc si tu veux ouvrir ta gueule comme les membres se donnent un plaisir de le faire là bas tu changes de défouloir.
Vivre en communauté c'est avant tout savoir preuve de tolerance comme le font mes collègues, tu es passé à côté de 3 averto déjà (soit un ban de 7 jours). Je te suis reconnaissant pour l'aide que tu comptes apporter, cependant si je vois encore une fois ce genre de remarque désobligeante poluer un sujet constructif je n'hésiterai pas à défoncer ton compte. A bons entendeurs.

Ps : Naaby je t'ai pas mis modo pour soutenir ce genre de cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnekochan.forumactif.org
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:49

Pain a écrit:
Je sais qu'on a pu parler sur msn Denvy et je connais tes raisons, seulement je tiens à mettre une chose au clair. Ici on n'est pas sur king yugi donc si tu veux ouvrir ta gueule comme les membres se donnent un plaisir de le faire là bas tu changes de défouloir.
Vivre en communauté c'est avant tout savoir preuve de tolerance comme le font mes collègues, tu es passé à côté de 3 averto déjà (soit un ban de 7 jours). Je te suis reconnaissant pour l'aide que tu comptes apporter, cependant si je vois encore une fois ce genre de remarque désobligeante poluer un sujet constructif je n'hésiterai pas à défoncer ton compte. A bons entendeurs.

Ps : Naaby je t'ai pas mis modo pour soutenir ce genre de cause.

Oui j'ai bien compris. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France DS 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France DS 2009   Championnat de France DS 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France DS 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le championnat d'europe
» Banlist OCG/TCG - 01/09/2009
» yugioh tin box 2009
» Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009
» Report de la Japan Expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Neko :: Yu-Gi-Oh! :: Reports de Tournois-
Sauter vers: