Team Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Neko

Un team Yu-gi-oh! pratiquant sur tous supports IVL.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mes reports de tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baban
Membre NEKO
baban


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : au pays des songes (chez les PGM)

mes reports de tournois Empty
MessageSujet: mes reports de tournois   mes reports de tournois Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:08

nouveau tournoi mercredi, je playais phoenix/BW en test pour voir si le melange etais compatible ensemble et je dois avouer que sa roxx du poney

3 ronde comme d'hab xD

1ere ronde vs alien (un bon pote)

1ere manche : il m'invoque ses aliens rapidos, j'essaye de temporiser un max avec mes pieges, un coup c'est lui un coup c'est moi qui est tué, et je topdeck monster reborn sur phoenix qui le tueras
2eme manche : je gere du mieux que je peux mais il est chiant avec ces ananta mais je reussi a invoquer phoenix qui aidera bien et je le finis a coup de 2 phoenix et stardust é__é

1-0

2eme ronde vs spellcaster/counter

1ere manche : main pas mal mais la sienne roxxais asser il me sors village d'enydimion puis le guerrier magique a 1600/2000 il me resiste bien avec mais il le synchronisera pour m'invoquer magien des arcanes il se prend compulsory et je le kill esay apres
2eme manche : meme scenario sauf que la je le tue beaucoup plus vite xD

2-0

derniere ronde vs LS (grand match é___é)
habitué de joué l'un contre l'autre c'est ma revanche depuis les 24h ou il me sors un topdeck a l'arrache

1ere manche : main de pas mal du tous, lui il me gere il me reste 900 lp mais je joue morpho, plus toutes les cartes qui le meulent il se tue en meulant (la chance au bout d'un moment il avais gardien de l'ordre, ddj et celestia et hop vortex et apres j'ai su gerer avec son meule)
je side lui aussi (dark vs light roxx comme match)
2eme manche : main de merde -_-" 3 bora super, il commance assez fort xD, je me retrouve dans une situation ou je peut limiter les degats, sachant qu'il ma jouer miroir absorbant, je fais le kycoo de la mort au lieu de sortir black rose et tous detruire et poser rorar, je joue roar et je sors maitre des armures xD je me fais tuer trop esay jouer comme un manche a balai
3eme manche : duel epique, bonne main et je prefere jouer prudence, goyo qui vient au bon moment avec mistral roxx ce monstre, je reussi a lui prendre en plus protecteur mortuaire xD, lila qui se tappe avec sangan pour dd crow, et le plus drole c'est qu'on avais chacun nos 2 miroirs absorbant sur le terrain donc celui avec la grande chance, il reussi a m'invoquer ddj qui fnira bottomiser et qui me laissera gg. (moment marrant pour diminuer mes lp il joue epidemique et il atk mon dd crow en atk la je le kill completement avec atk d'icare j'ai detruit sa carte fc qui me faisais peur en faites c'etais son deuxieme miroir absorbant et la je me dis ouf xD)

je finis 1er pour la 2eme fois consecutif, je suis bien content de ce deck, je reussi a droper opression dans le cp,
prochain tournoi je pense pas pouvoir le faire malheurement (en lot un pack gold 2 , tous le monde disais ouf y'a pas baban je dois le prendre comment -_-" xD)

+j'ai reussi a avancer dans mon black wing et j'ai eu summoner monk roxx
+ finis 1er, melanger le style de jeu du 8 eme malgache et un deck metagame et ca roxx
+ pas mal de bonne carte eu par echange
+ vu un petit gnome de 11 ans polie comme comme j'en est vu rarement
+j'aurai pu avoir son bribe et son dieu piccsu contre rien mais bon ca me ferai mal au ventre d'arnaquer un petit aussi poli
+mon pote qui fais une bonne place avec son alien

-ca pas empecher les autres de l'arnaquer -_-"
- j'etais malade comme un chien la 3eme ronde je l'est trouver long
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef NEKO
Chef NEKO
Pain


Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes

mes reports de tournois Empty
MessageSujet: Re: mes reports de tournois   mes reports de tournois Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:54

Bien joué Baban. Toujours marrant de voir quelqu'un loose à cause de la meul en LL. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnekochan.forumactif.org
baban
Membre NEKO
baban


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : au pays des songes (chez les PGM)

mes reports de tournois Empty
MessageSujet: Re: mes reports de tournois   mes reports de tournois Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:14

merdci bien je dois avouer que j'ai eu de la chance contre le LS il me restais 900 lp il se meule lui meme roxx
Revenir en haut Aller en bas
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

mes reports de tournois Empty
MessageSujet: Re: mes reports de tournois   mes reports de tournois Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:42

gg baban , tu pense pouvoir postez la compo du deck? sa a l'air intéréssant un mix de phoenix+bw =)
Revenir en haut Aller en bas
baban
Membre NEKO
baban


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : au pays des songes (chez les PGM)

mes reports de tournois Empty
MessageSujet: Re: mes reports de tournois   mes reports de tournois Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:52

[/Evil-Kaiba] a écrit:
gg baban , tu pense pouvoir postez la compo du deck? sa a l'air intéréssant un mix de phoenix+bw =)
poster deja dans deck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes reports de tournois Empty
MessageSujet: Re: mes reports de tournois   mes reports de tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes reports de tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement des Reports
» Péronne Tournois DSI
» Réglement Tournois
» Résultats tournois Neko
» Tournois WC09 multi-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Neko :: Yu-Gi-Oh! :: Reports de Tournois-
Sauter vers: