Team Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Neko

Un team Yu-gi-oh! pratiquant sur tous supports IVL.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Péronne Tournois DSI

Aller en bas 
+2
Pain
Denvy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Péronne Tournois DSI Empty
MessageSujet: Péronne Tournois DSI   Péronne Tournois DSI Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:11

Bon après une soirée bordel avc 2 potes on commence a playtest dans la voiture avc ma mère que je fais chier

On arrive devant l'hotel de ville.Je voie un gars, je me dit cay denvy,ma mère décide de demande a denvy et a ça bande avc le bon Dobby. Et bien c'était bien lui !!!!



Mon pote échange 2 Pioche + 2 Plasma vs 1 Renfort de lumière je lui dit que pioche cay useless mais il veut rien savoir.
Je voie des bons denvy clown,Thomas Brant Gagnant de 2 Pharaon tour, Serlez steve,Moi clown oupas xD,Ido le bon arnaqueur xD ...

J'achete a Thomas Brant un Tapis Dragon Arc en ciel Magnifique a 15 Euros je l'aime !!!! XD

Mon pote a achete pour 100 Euros de carte direct et mon pote ce fais own par ido pour le renfort.


On commence


Round 1

Moi Rescue Synchro lui BlackWing avc du DAD


Manche 1 Il me sort ce fucking Armor mais mon guard le own je joue avc une lenteur énorme mais je GG xD
Manche 2 Il commence bien avec un seigneur de la suppression sur un spy je fais Oh merde chèvre mais DDB + Arcanite ça rox MDR

1/0

Round 2 Mon pote Six Samourai moi Rescue synchro

Manche 1 J'allais gagner mais je fais une missplay xD
Manche 2 Ce konar commence avc 2 Shogun je consede rapide xD

ça chatte le perd Il ce fera atomise l'après midi

1/1


Round 3 Un gars simpa avc un tapis Montage Dragon SL Moi Rescue Synchro


Manche 1 Je fais une missplay de merde il me own avc 2 Wulf et 2 Lyla et 1 Celestia
Manche 2 Je gère un moment au red demon mais il me fais lyla Honest je consède


1/2

Après avoir bouffe avc denvy et ido je joue vs ido qui me traite de naab et arrete pas de me traiter de naab XD

Avc la phrase culte

A je savais pas que Airbel defaussait je m'en rappelais plus xD

Ido Mais putain que naab MDR

Round 4 Le bon Dobby MDR

Manche 1 = Il me own au fucking Wildheart xD
Manche 2 Je le massacre en 2 Tour
Manche 3 elle étais pour moi mais il me sort Reborn et Brain GG xD


1/3 je vise le 3/3

Round 5 Un gars qui play Dark

Manche 1 Je lui sort DAD et DDB Adios
Manche 2 DDB x2 Adios

2/3

Round 6 Un Gladial assez bien Build xD

Manche 1 Stardust + DDB j'adore !!! xD
Manche 2 Il me own au heraklinos
Manche 3 Il me sort Hera top deck Guard adios

3/3

Premier tournois avc un bon level

un de mes pote fera top8 mais ce fera direct atomise en 5 Min par le futur gagnat


Les ++++


Denvy qui fais 2 eme
Thomas Brant qui fais perfect en round avc 6/0
Mon tapis je me prend pour un PGM maitenant clown =D


Les --- Mon result de merde
Revenir en haut Aller en bas
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

Péronne Tournois DSI Empty
MessageSujet: Re: Péronne Tournois DSI   Péronne Tournois DSI Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:18

J'avoue naab le coup du :

Naab : " ok , alors jtappe avec saber tu prend 1600"
Ido : ( Melange sa main )
Naab : " tu fou quoi la ? "
Ido : Ba tu discard avec l'effect de Saber :O
Naab : Ah bon ?
Denvy : Ptdrr mais quel chévres ! Tu porte bien ton nom .. Me dit pas que ta oubleir de le faire ce matin en round ?
Naab : Si xD
Ido : GROS NAAB !

Je posterai mon report bientôt. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef NEKO
Chef NEKO
Pain


Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes

Péronne Tournois DSI Empty
MessageSujet: Re: Péronne Tournois DSI   Péronne Tournois DSI Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:44

T'as roxé sur le coup du saber, ne pas lire l'une des carte les plus importantes du deck avant un évent pareil... clown
M'enfin Gg quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnekochan.forumactif.org
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

Péronne Tournois DSI Empty
MessageSujet: Re: Péronne Tournois DSI   Péronne Tournois DSI Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:32

Pain a écrit:
T'as roxé sur le coup du saber, ne pas lire l'une des carte les plus importantes du deck avant un évent pareil... clown
M'enfin Gg quand même. xD

S'Trop Fat ! =D

Rofl . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

Péronne Tournois DSI Empty
MessageSujet: Re: Péronne Tournois DSI   Péronne Tournois DSI Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:26

Bon ok apres avoir build plusieur deck .. et avoir play test hier .. je décide de play black wing .. ma version que j'avait fait avec crush ( steve sarlez ) elle est la même a 1 cartes prés de uen certain deck liste. =D

Donc j'arrive a la salle a 8 h 30 pour organiser et tout .. J'ai rien fait . Ololz =D
Voila .. donc j'essaye de voir si y'a pas de la carte qui traine chez mes potes du DC .. Voila il est a 9 h 20 Crush m'appel .:p Jvais donc chercher la team carton ( Kamel , Simsactou , Crush , Marc Antoine )
Et ensuite j'étais un peu le pigeon pour aller chercher le monde .. XD Mais bon je connaisais beaucoup de monde hein xP Enfin osef .. J"attend Nabby avec impatience .. Puis je voit une voiture qui s'arrête pour me demander la salle des fêtes .. et je voit un frizer jme dit é ah tient peut etre naaby". Mdr
Bon dans Péronne comme un gros kicoo je crit " Naaby" jle voit sortir de la voiture en se marrant . ;D


Bon ba on est pas au complet .. La team Dragon Blanc qui ne nous a pas fait l'honneur de venir.

Nous sommes donc 31 .. au lieu de 40

Je fais quelque trades. Puis le tournoi commencera .. On nous offre une grand mole super para pour notre participation .. de bonne barre sur ça avec la team carton. xD




Round 1 : ( Team Carton ) Kamel ( BW )

M1 : c'est lui qui domine quand meme et je fais un missplay j'invo pas bombarder pour la win ..--'
M2 : J'ai pas la chatte je tente une icarus attack sur ses deux mp .. il me chaine solemn .. bon normal je chaine mon solemn =D il avait icarus et roar .. derriere je concéde car comme il dit j'avaie pas la chatte et lui l'avait. =D
Ggg lui !

0/1

Round 2 : ( Un Péronnais chatard --' ) Kevin anti meta .. zarb.

M1 : Il me sort un materia que je ne pourrais pas gerer ..
M2: Il sort materie ladd .. j'arrive a pown ladd il ramene .. raiza .. je chain bottom .. derriere jla win avec DAD
M3 : 2 Solemn et 1 dad et armor feront le café.

1/1

Round 3 : ( Un Péronnais encore --' et un mec de ma team. =D ) Loic .. LS
M1 : Franchement j'ai tout il a rien ..
M2 : je fait le café avec des solemn il résiste avec ses gardna mais bon .. whirlind ça roxx.

2/1


Round 4 : ( un pote a naaby ) Clément je croit .. ( Gladial )
M1: Je met la premiére difficilement ..
M2 : Heraklinos .. Fait le café .. avec un chariot .. jpeut pas gerer .. bien que j'etais partie pour la win
M3: C'est chaud .. Le side sort pas surtout .. il la win avec un laquarius qui aura fait du CA avec gysarus.

GG a lui !

2/2


Ok pause casse-croute ! XD :

Des barres avec les bons crush xD

Ensuite je mange avec naaby et IDO et ses deux potes autour des classeurs bien sur .. bande de geek ! :p
Ido qui essaye de désesperement de vendre une canette de coca a 0.50 centimes !A la fin il l'oubliera sur la table ! AHAH POWNED ! MDR =D


Ensuite il play a deux .. :p

La sa devient mythique !

Naab : " ok , alors jtappe avec saber tu prend 1600"
Ido : ( Melange sa main )
Naab : " tu fou quoi la ? "
Ido : Ba tu discard avec l'effect de Saber :O
Naab : Ah bon ?
Denvy : Ptdrr mais quel chévres ! Tu porte bien ton nom .. Me dit pas que ta oubleir de le faire ce matin en round ?
Naab : Si xD
Ido : GROS NAAB ! MDR



Ok ba go on reprend fini les amusement ! =D


Round 5 : ( Gars de Lans ) Benjamin ( Gladial )
M1: Il a rien j'ai tout .. =)
M2: Jfait le cafe avec shura et mes solemn et bottem ^^

3/2


Round 6 : ( Nicolas de ma team .. le president de l'association ) LS
m1 : je gére rien a dire je lui chaine tout ..
M2 : Un honest mal placer me fera mal .. =D
M3 : shura avec whirlind jvais chercher mon troisieme kalut .. avec 1 bottem et solemn face down .. j'arrive a un invo mistral pour invo le armor et win =D

4/2


Les 4/2 passe en top .. mais j'apprend qu'il y'a beaucoup de 4/2 .. 1 = 6/0 Simsactou ( un tres bon deck build de ses propres main .. et il est en forme aujourdhui ) et un 5/1 Twilight


Ok ba le suspense est au rendez-vous. XD

Avec crush nous stressions a mort . xP

finalement je suis 8 ieme .. et bien sur le premier contre le 8 ieme =D .. Ok ba on a compris Denvy VS Simsactou


Quart de final : Donc Sim ( RS avec du plante .. deck qui roxx )
M1 : Sa fait un peu du flipper .. mais gale gere bien .. il se prendra plein de kalut qui feront mal pour lui . :s Hop Armor Master .. il concéde ( Ido arrive il me fait ba alors denvy tu voit )
M2 : Il me gere avec tytanial .. et la une crush qui fera mal .. sur mon master et bora .. il tape je fait book of moon sur la tyta il avait vu mon Crossout en main ( la ido se marre et dit : Les combos de ouf que vous nous faites! ) Hop ba jpioche crossout :p
Pi je concéderai ..
M3 : J'ai dad en main je peu pas l'invoquer tout de suite .. les kalut feront le cafe sa lui fera mal :s .. puis il a un monstre face down .. et 1 mp .. j'ai dad en main et 3 dark au cim .. j'ai deux bora sur le terrain .. jme dit sa pue trop l'hommage sa avec le spy .. je pioche .. je draw MST jlui montre en l'activant direct xDD
Et pas manquer c'etait pi Torrent .. et la je fait désolé .. paf DAD .. je remove kalut sur son spy ( XD ) et jtape pour win

La tout les peronnais sont content .. et du monde me felicite et sont surpris .. on commence a m'appeler le roxxor =D


Demi Finale : Ido ( Rescue Synchro )
M1 : Ok Ido me sort un ftk bombardier ! =D
M2 : Main pas mal .. je le gere .. jle fait chier xD il concéde .. j'utilise vraiment bien le deck pour une fois
M3 : Manche la plus chaude du tournoi j'usqua présent .. Main de porc j'ai .. 1 shura,2 Whrilind,2 solemn, 1 rekleess greed
C'etait chaud il me fait des bluff ... mais bon malheuresement pour lui je connais le deck RS ! Smile Ensuite je saque un arsenal qui ne gerera pas avec ses deux mirror dark face down =D

La on m'appel le roxxor , le favoris ptdr :p

Finale : TWILIGHT
M1 : J'ais pas la main .. il me fait un fair play je veut faire pareil et sa va me faire couter la win ! =D
M2 : J'ai pas grand chose et en plus de mes missplay avec ma main pas evidante .. je la losse .. il avait god hand !

GGa lui !

Bon ba 2 ieme :'(

Pas De Dsi Sad


+ :
Recups des cartes
Vendus certaine cartes .. 60 euros =D
Vu Naaby .. On c'est bien marrer =D
Bonne journées .. de bonnes barres avec les pgm :p
Win Sim et ido de suite :O


-:
une place de la dsi ..
Seul Péronnais en top 8


Voilou ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef NEKO
Chef NEKO
Pain


Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes

Péronne Tournois DSI Empty
MessageSujet: Re: Péronne Tournois DSI   Péronne Tournois DSI Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:08

Bien joué Denvy. 2eme, t'as bien géré sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnekochan.forumactif.org
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

Péronne Tournois DSI Empty
MessageSujet: Re: Péronne Tournois DSI   Péronne Tournois DSI Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:14

Pain a écrit:
Bien joué Denvy. 2eme, t'as bien géré sur ce coup.

Thx ,Pain. Wink

Aujourdhui des remorts en se levant et tu te dit .. ouai j'aurai pu l'avoir cette DSI . =D
Revenir en haut Aller en bas
~¤Eilt Druin¤~
Membre NEKO
~¤Eilt Druin¤~


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Péronne Tournois DSI Empty
MessageSujet: Re: Péronne Tournois DSI   Péronne Tournois DSI Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:41

Bravo Denvy, en fait BW j'aime pas, mais ça gère mine de rien =O
Revenir en haut Aller en bas
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Péronne Tournois DSI Empty
MessageSujet: Re: Péronne Tournois DSI   Péronne Tournois DSI Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:21

gg denvy et toi naabi la prochaine fois tu feras mieux le coup de airbel t'a pas honte? xD
Revenir en haut Aller en bas
Satsu
Membre NEKO
Satsu


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : =) dans un merveilleux endroit

Péronne Tournois DSI Empty
MessageSujet: Re: Péronne Tournois DSI   Péronne Tournois DSI Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:58

naaby c'est grave quand meme pour bellum -_- et bravo a toi denvy pour ta yolie place =) bien que tu n'as pas eut la ds ^^.

Dammage =o
Revenir en haut Aller en bas
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

Péronne Tournois DSI Empty
MessageSujet: Re: Péronne Tournois DSI   Péronne Tournois DSI Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:41

Mercii a tous. ;D

Ouais dégoutée . ^^

J'avoue avec naaby c'etait mythique.clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Péronne Tournois DSI Empty
MessageSujet: Re: Péronne Tournois DSI   Péronne Tournois DSI Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:34

Mouais naaby rejoue Gladial ça te réussira peut-être plus clown
Bien joué vous deux x)
Revenir en haut Aller en bas
baban
Membre NEKO
baban


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : au pays des songes (chez les PGM)

Péronne Tournois DSI Empty
MessageSujet: Re: Péronne Tournois DSI   Péronne Tournois DSI Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:34

gg a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Denvy
Membre NEKO
Denvy


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2009

Péronne Tournois DSI Empty
MessageSujet: Re: Péronne Tournois DSI   Péronne Tournois DSI Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:05

Thx.

Non mais naaby il est unskill , il joue trop vite des qu'il a une mains porc il a tendance sa s'enflammer et dire qu'il la lwin et paf ... DTC . clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Péronne Tournois DSI Empty
MessageSujet: Re: Péronne Tournois DSI   Péronne Tournois DSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Péronne Tournois DSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement Tournois
» mes reports de tournois
» Résultats tournois Neko
» Tournois WC09 multi-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Neko :: Yu-Gi-Oh! :: Reports de Tournois-
Sauter vers: