Team Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Neko

Un team Yu-gi-oh! pratiquant sur tous supports IVL.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tournoi wcp toulouse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

tournoi wcp toulouse Empty
MessageSujet: tournoi wcp toulouse   tournoi wcp toulouse Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:30

j'arrive a 9H preinscrit premier truc je trad:

Zombie epidemique+une ulti+10€ vs dad ptdn clown sa commence bien
blyzard+2laqueari+2oppresion royal vs union fait la force erf....


j'voit héléne des potes et tous bon on commence deja premier ronde mon frere duel pas il gagne son adversaire est absent clown


ronde 1 :
telekin/dad vs bw moi

1er set:
j'me met en place presque en otk il a 1100 brain sur dad otk clown

2eme set:
j'lui fait otk BOUM dead clown

3eme set:
je control avec stardust puis je win x)

1/0

2eme ronde vs mon frere

morphtronique vs bw moi

1er set control
2eme set otk

2/0

avant de mangez ont fait la 3EMe ronde
3eme ronde moi vs marek

rescue cat vs moi bw

1er set otk pour lui erf
2eme set il mysplay mais sa l'empeche pas de gagnez sur otk clown

2/1

ont fait la pause bouffe avec cartman et les autres j'essaye des trads en vain clown

4eme ronde
telekin dad vs moi bw

1er set: que des mp pour moi je concéde...
2eme set exactement la meme chose je temporise avec roar en vain... aprés 10 tours je pioche mon monstre mon premier kalut je me pend.

2/2

5eme ronde

burn vs bw

1er set:il me fait roue sphere moi je tribute pour dark strike le burn qui se fait burner clown
2eme set: exactement la meme chose sa sort incroyablement bien xD

3/2

6eme ronde

bw vs bw

1er set j'ai le malheur de deplacez mon armor on me le prend comme une attaque et du coup smash en main 2 je perd...

2eme set: on me tue au sirocco... le match moi 2000 vs 117,5 j'ai les boules mais bon tant pis....

3/3

j'finit 18 eme sur 38 place nul quand meme j'aurais pu faire mieux a la fin je trad mon 2eme blyzard me reste plus qu'a me procurez 2 arsenal et 2 delta crow XD bonne journée surtout pour dad xD
Revenir en haut Aller en bas
Satsu
Membre NEKO
Satsu


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : =) dans un merveilleux endroit

tournoi wcp toulouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi wcp toulouse   tournoi wcp toulouse Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:54

D'aprés ce que ma dit helene les joueur qui font top8 les 3/4 gagne plus en posant des miss play que par la technique et aprés sa ce dit skiller -_-.

Faut que je pense a recharger mon portable la prochaine fois histoire de filmer les duel avec la cam ou tout simplement enregistrer les convers avec le mp4.


Comment sa avec ryouta sa va etre dur u_o chuis désolée mais ryouta il va aps foutre un msisplay LUI !!!C'est un joueur skillé è-é.
Revenir en haut Aller en bas
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

tournoi wcp toulouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi wcp toulouse   tournoi wcp toulouse Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:19

Satsu a écrit:
D'aprés ce que ma dit helene les joueur qui font top8 les 3/4 gagne plus en posant des miss play que par la technique et aprés sa ce dit skiller -_-.

Faut que je pense a recharger mon portable la prochaine fois histoire de filmer les duel avec la cam ou tout simplement enregistrer les convers avec le mp4.


Comment sa avec ryouta sa va etre dur u_o chuis désolée mais ryouta il va aps foutre un msisplay LUI !!!C'est un joueur skillé è-é.

c'est ryoto clown et ont voit la fan-girl de ryoto clown
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef NEKO
Chef NEKO
Pain


Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes

tournoi wcp toulouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi wcp toulouse   tournoi wcp toulouse Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:28

Bien joué EK. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnekochan.forumactif.org
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

tournoi wcp toulouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi wcp toulouse   tournoi wcp toulouse Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:32

thanks j'éspére que comme ils ont promit ils en refont un en juillet histoire que sa chie vraiment la j'etais middle è_é
Revenir en haut Aller en bas
baban
Membre NEKO
baban


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : au pays des songes (chez les PGM)

tournoi wcp toulouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi wcp toulouse   tournoi wcp toulouse Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:43

gg, le prochain sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
~¤Eilt Druin¤~
Membre NEKO
~¤Eilt Druin¤~


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

tournoi wcp toulouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi wcp toulouse   tournoi wcp toulouse Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:02

[/Evil-Kaiba] a écrit:
Satsu a écrit:
D'aprés ce que ma dit helene les joueur qui font top8 les 3/4 gagne plus en posant des miss play que par la technique et aprés sa ce dit skiller -_-.

Faut que je pense a recharger mon portable la prochaine fois histoire de filmer les duel avec la cam ou tout simplement enregistrer les convers avec le mp4.


Comment sa avec ryouta sa va etre dur u_o chuis désolée mais ryouta il va aps foutre un msisplay LUI !!!C'est un joueur skillé è-é.

c'est ryoto clown et ont voit la fan-girl de ryoto clown

Tu faisais moins le malin cet aprem quand Clément et Cartman se sont foutus de toi car tu disais Ryouta clown
Et je maintiens ce que je dis, y'a plus de skill aujourd'hui, mis à part quelques bons qui ont pas besoin de jouer LL ou BW pour faire un résultat correct, voire aller en Top (comme Trec au CDF =D)

A mon tour de faire le report de cette journée =)

10h30 tapantes, je débarque en mode relax, je tape la papote avec E-K et son frère, je revois les toulousains, les bons, et les moins bons (mention spéciale à Dawid alias cartman d'après E-K qui fait 0-4 puis remonte à 2-4 c'est un très bon lui clown ). Je joue un deck Dark/Synchro avec presque pas de synchros, je gère trop, et Plasma en support.

Trève de bavardage, la ronde 1 est annoncée \o/

Ronde 1 : BW

Manche 1 : Je gagne rapidement, je gère au Caius qui RDP ses BW, et les autres font le café par derrière, grace à Plasma. Mais il aurait pu mieux s'en sortir s'il n'avait pas oublié de faire l'effet de son Tourbillon Noir, ou quelque chose comme ça.
Manche 2 : Début catastrophique, j'ai juste Trade-In et Dark Nephthys, le reste sort pas. Il m'enchaine assez rapidement les BW, je temporise grâce à Roar et Bottom, puis finalement, j'ai un éclair de génie : Reborn sur Stratos qui va chercher Plasma, j'invoque Chasse-Ciel, puis Plasma, qui va être la carte de la partie et me permettre d'annuler les BW et de remonter en flèche.

1/0

Ronde 2 : LL

Manche 1 : Je lui cale tranquille Plasma T1, il remonte pas et peut pas me le détruire. Pan.
Manche 2 : Aussi rapide que la 1ère, mais dans l'autre sens, j'ai 2 Mali qui se disent merde, et 2 Nephthys.
Manche 3 : Elle dure une éternité, on gère chacun de notre côté, chacun prend l'avantage à son tour, et au moment où j'ai Plasma et Nephthys, il fait Lumina avec Honest, et je mange sevère.

1/1

Ronde 3 : Rescue/Cat Synchro
Je suis en plein sous le soleil qui m'éblouit xD
Manche 1 : Un Plasma bien placé fait TOUJOURS le café. C'est ce qu'il faut en retenir. xD
Son deck sort pas, à part Gorz, mais sur la fin qui ne me stoppera pas.
Manche 2 : Je me fais vite applatir, il me sort tous ses synchros, et j'ai en main 3 Caius, 2 Plasma et 2 Nephthys, je gère trop clown
Manche 3 : Idem que la 2, en plus light, j'ai plus le temps de voir ma fin arriver =)

1/2
Ronde 4 : Dawid, le bon clown : Dark/Synchro

Manche 1 : Mali + D-Draw, Nephthys + Trade-In, 2 Allure et cie T1, je le poutre quelques tours après, tout sort tranquillement mais surement.
Manche 2 : Là, c'est la panne sèche, il a tout au contraire, DAD, Plasma, je le sens bien passer xD
Manche 3 : Assez partagée, on joue un deck similaire donc faut s'adapter aux cartes de l'autre qui sont souvent communes aux notres. Mais je l'emporte sans grande difficulté grâce à Plasma qui le ralentit et le gère au fur et à mesure.

2/2 : Je remonte, j'avais peur de faire 1/5 xD

Manche 5 : Rescue Synchro : Le match le plus serré pour moi dans ce tournoi, que j'ai le plus apprécié, surtout que je connais mon adversaire et qu'on se rencontre souvent en tournoi.

Manche 1 : Rien ne sort des deux côtés, il n'a que des monstres, moi que des M/P, mais finalement Arma sort, envoie Mali au cim, puis Arlequin arrive pour Stradust, et à partir de là, même s'il pioche mieux, il remontera pas.
Manche 2 : Très tendue, ça sort partout, je connais pas le deck, ou pas bien vu que j'en ai affronté qu'un, et encore j'avais le soleil en plein dans la tronche, donc je m'incline logiquement car je gère pas les Chats.
Manche 3 : La plus longue que j'ai fait depuis longtemps, c'est assez mitigé des deux côtés et on tient longtemps en jouant peu mais surement, plaçant des coups là où il le faut, prenant l'avantage sur l'autre successivement. Puis vient une grande période de vide où on commence à caler, pendant quelques tours on fait que piocher, puis je sors Arma et lui 2 Pot d'Avarice, et je finis tout de même par l'emporter à l'arrache.

3/2

Ronde 6 : Gladial
Le mec le plus rageux de tous les temps, CF manche 3 xD
Manche 1 : Ca sort pas, mais vraiment pas, lui m'enchaîne Laqua, Darius, Retirarius, Mirmillon, je crève vite malgré les Roar qui me permettaient de temporiser un peu.
Manche 2 : Là, je la prends, grâce à un Plasma invoqué assez vite pour gérer les Gladial et empêcher Gyza de me le mette bien profond.
Manche 3 : J'en ai pas vu la couleur à vrai dire. Première main, je pioche, je commence, et il me dit que j'ai 7 cartes. Là j'en reste sur le cul, mais il avait raison, car j'ai pas fait gaffe en piochant, mais mes protège-carte étant vieux et que la salle était une vraue étuve, deux cartes se sont collées. Là je lui demande d'en choisir une et de la remettre dans mon deck car c'était involontaire, et ce *** me fou un Game Lost alors que je le laissais replay -____- Il appelle l'arbitre qui confirme mon erreur, même s'il sait que je suis honnête car il me connait. Bref, je me dis qu'il y a vraiment des gars pour qui c'est une question de vie ou de mort, et qu'ils se rendent pas compte que c'est qu'un jeu. La haine, car il fait Top8 ensuite :/

Je finis 14/38, c'est pas mal pour un deck Folk, je chope un Blizzard dans le booster que j'échange à E-K contre 2 Chaleur pour mon E-Hero. On retiendra aussi pendant la pose déjeuner la tronche d'E-K quand il a vu mon fond d'écran en portable. Mythique clown
Revenir en haut Aller en bas
Satsu
Membre NEKO
Satsu


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : =) dans un merveilleux endroit

tournoi wcp toulouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi wcp toulouse   tournoi wcp toulouse Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:21

Citation :
Je finis 14/38, c'est pas mal pour un deck Folk, je chope un Blizzard dans le booster que j'échange à E-K contre 2 Chaleur pour mon E-Hero. On retiendra aussi pendant la pose déjeuner la tronche d'E-K quand il a vu mon fond d'écran en portable. Mythique

Tu me la pas raconter sa vilaine è-é j'aurais du etre la -_-.

J'espére pouvoir me rattraper en juuillet et au tgs si ya encore un tournoi vous jouer mon hell fire synchron le pire deck de porcasse qui tue tour 4 clown
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef NEKO
Chef NEKO
Pain


Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes

tournoi wcp toulouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi wcp toulouse   tournoi wcp toulouse Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:44

Vraiment moche de se prendre un game lost comme ça... Bien joué quand même Eilt.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnekochan.forumactif.org
~¤Eilt Druin¤~
Membre NEKO
~¤Eilt Druin¤~


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

tournoi wcp toulouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi wcp toulouse   tournoi wcp toulouse Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:47

T'as manqué plein de trucs aujourd'hui xD
Et THE photo en question :

tournoi wcp toulouse Photo010

clown
Revenir en haut Aller en bas
Satsu
Membre NEKO
Satsu


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : =) dans un merveilleux endroit

tournoi wcp toulouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi wcp toulouse   tournoi wcp toulouse Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:56

en un mot u_u
GRENOUILLE !
http://imageshack.us/

LA AU MOINS LES LIENS DISPARAISSE PAS EN UN JOUR ET ON PEUT FAIRE DES GALERIE DE PLUS DE 300 DE TOFO EN UN COUP
Revenir en haut Aller en bas
~¤Eilt Druin¤~
Membre NEKO
~¤Eilt Druin¤~


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

tournoi wcp toulouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi wcp toulouse   tournoi wcp toulouse Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:28

Voilà, j'espère que ça va marcher xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satsu
Membre NEKO
Satsu


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : =) dans un merveilleux endroit

tournoi wcp toulouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi wcp toulouse   tournoi wcp toulouse Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:21

OMAGAD O_o on dirais un homme !!!!


le costard ne te va pas mére noel !
Revenir en haut Aller en bas
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

tournoi wcp toulouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi wcp toulouse   tournoi wcp toulouse Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:54

Satsu a écrit:
OMAGAD O_o on dirais un homme !!!!


le costard ne te va pas mére noel !

c'est justement se que j'ai dit clown héléne en costard n'est pas feminime clown
Revenir en haut Aller en bas
~¤Eilt Druin¤~
Membre NEKO
~¤Eilt Druin¤~


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

tournoi wcp toulouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi wcp toulouse   tournoi wcp toulouse Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:59

[/Evil-Kaiba] a écrit:
Satsu a écrit:
OMAGAD O_o on dirais un homme !!!!


le costard ne te va pas mére noel !

c'est justement se que j'ai dit clown héléne en costard n'est pas feminime clown

Hélène sans costard n'est pas féminine non plus clown
J'aime bien le costard et la cravate =D
Revenir en haut Aller en bas
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

tournoi wcp toulouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi wcp toulouse   tournoi wcp toulouse Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:01

~¤Eilt Druin¤~ a écrit:
[/Evil-Kaiba] a écrit:
Satsu a écrit:
OMAGAD O_o on dirais un homme !!!!


le costard ne te va pas mére noel !

c'est justement se que j'ai dit clown héléne en costard n'est pas feminime clown

Hélène sans costard n'est pas féminine non plus clown
J'aime bien le costard et la cravate =D

mini-jupe? clown bon aussi non je pense qu'on devrait un peu limités la sa par en flood on s'écarte un peu trop du sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi wcp toulouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi wcp toulouse   tournoi wcp toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi wcp toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toulouse game show TGS
» proposition tournoi
» Tournoi Play Factory Paris 18/10/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Neko :: Yu-Gi-Oh! :: Reports de Tournois-
Sauter vers: