Team Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Neko

Un team Yu-gi-oh! pratiquant sur tous supports IVL.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi Play Factory Paris 18/10/2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Islara
Membre NEKO
Islara


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Tournoi Play Factory Paris 18/10/2009 Empty
MessageSujet: Tournoi Play Factory Paris 18/10/2009   Tournoi Play Factory Paris 18/10/2009 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:07

Salut les copains,

J'ai fait hier mon 1er tournoi IRL. J'avais envie de partager ça avec vous, Pain notamment. Wink

On était 19. Je gagne 2-0 mon 1er match contre un deck Endymion ; je perds le second 2-0 contre un deck macro (le gars fait top 4), mon Mur de Fer Impérial n'a pas suffit. Ca a été serré à la 1ère manche, mais il faut bien avouer que ce type de deck gêne bien mon propre deck.

3ème match : la plus belle partie. Je perds 2-1, ce fut encore plus serré et plein de rebondissements (on a dû faire 20-25 tours). Il avait un deck plein de monstres Aile Noire et son corbeau DD m'a gêné l'effet de mes Tortues Pyramides et de Rainette. Mes 3 adversaires étaient tous copains, je pense qu'ils se sont un peu briefés après chaque match... ^^'

Sinon, les joueurs étaient super sympas, il y a en a même qui m'ont prêté des cartes (car il m'en manquait 2). Ce fut une très agréable surprise. cyclops

Il y avait du gratin : Yohann Descamps est passé sans jouer ainsi que Vincent (ils avaient tous fait un tournoi hier à Bruxelles et se sont fait meuler leur decks LL par un petit deck Visage Nécro... ). Le gagnant est un petit qui venait avec son père (qui jouait aussi, Thierry Bitbol, un truc comme ça). Sofiane quelque chose perd en final contre le petit. Le père, le fils et Sofiane avait tous un deck LL. L'autre demi-finaliste était comme je l'ai dit le joueur au deck Macro (Dimitri qqch).

Je pense que j'ai fait qq erreurs sur le deck macro. J'ai aussi fait une légère bêtise sur le deck Aile Noire (Sacrifice Inutile sur Malveillant ; je préfère attendre le tour suivant pour faire l'invoc spé car je n'avais pas de synto, et je picohe le second Malveillant au tour d'après... c'est con ^^'). J'ai même trouvé une de mes cartes par terre après que j'avais dû faire tomber en mélangeant le jeu... Pffff. La nouille de service. ^^'

Bilan : franchement, ça me rappelle mon 1er tournoi DS en 2007 : une belle découverte, des gens sympas, une ambiance pas prise de tête et pas de triche ou de chipotages. ^^ Et puis ça fait du bien de voir un peu d'autres decks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Tournoi Play Factory Paris 18/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Play Factory Paris 18/10/2009   Tournoi Play Factory Paris 18/10/2009 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:51

Bah on gagne jamais notre premier tournois t'inquiet pas ^^. En tout cas c'est cool si sa t'a plus ! Malgré le prix, je trouve que jouer IRL est plus marran que de jouer sur DS... Après, c'est une question de point de vue ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Islara
Membre NEKO
Islara


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Tournoi Play Factory Paris 18/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Play Factory Paris 18/10/2009   Tournoi Play Factory Paris 18/10/2009 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:17

Je dois avouer que c'est effectivement plus convivial et agréable. Smile Quant au prix, autant dire que j'ai investi au minimum et que je ne compte pas me faire d'autre deck pour le moment. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
Contenu sponsorisé





Tournoi Play Factory Paris 18/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Play Factory Paris 18/10/2009   Tournoi Play Factory Paris 18/10/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Play Factory Paris 18/10/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition tournoi
» tournoi wcp toulouse
» Banlist OCG/TCG - 01/09/2009
» yugioh tin box 2009
» Championnat de France DS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Neko :: Yu-Gi-Oh! :: Reports de Tournois-
Sauter vers: