| Votre style de manga!!! | |
|
+4Tomseigneur kaiser [/Evil-Kaiba] satsuki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
satsuki Apprenti NEKO
Messages : 64 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 31 Localisation : Très, très loin de toi !!!
| Sujet: Votre style de manga!!! Dim 2 Aoû - 13:30 | |
| Alors voilà, tout es dans le tire. Pas besoin de détail je pense.... Il vous suffit tout simplement de dire quel sont vos style de manga!!!
Alors moi se sont essentiellement:
les shonen (tout se qui est action, combat, amitié et autre...un shonen quoi!!!) les seinen (manga sombre à souhait!!! =P) les shojo (en particulier les comédie lycéenne..j'adore..mais faut pas que se soit trop eau de rose non plus!!!) les méchas!!!! (KKKyyyyaaaa!!!! les robots et les cyborg sont mes amis!! <3) les yaoi/yuri (manga gay et lesbienne pour les inculte, j'aime et je trouve que ça change que des couples habituel...en plus c'est romantique et trop mignon!!! =3)
Voilà!!!! Et vous quels sont vos style de manga?! | |
|
| |
[/Evil-Kaiba] Chef NEKO
| Sujet: Re: Votre style de manga!!! Dim 2 Aoû - 14:02 | |
| pour ma part je n'ai pas d'attache personnel je m'intérésse surtout au manga qui me plait souvent c'est la couverture qui m'intrigue mais depuis que je joue a jus je m'interrésse un peu plus au manga issu de shonen jumps et je voit que certain manga de shonen jumps ne sont pas encore totalement connus du style neuro le mange mystére qui reste un excellent manga | |
|
| |
kaiser Membre NEKO
Messages : 97 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 35 Localisation : Derriere toi
| Sujet: Re: Votre style de manga!!! Dim 2 Aoû - 14:06 | |
| en general les Shonen et les mangas sportif (qui sont en fait des shonen mais au lieu de se bastonner a coup d'art martiaux il se bastonne a coup de sport xD) le reste a du mal a m'accorcher, a part death note que j'ai vu en entier (bien que sa en devien lassant par moment)
ps : ya bien une autre categorie mais... chuuuuuuut (hein EK ?) | |
|
| |
[/Evil-Kaiba] Chef NEKO
| Sujet: Re: Votre style de manga!!! Dim 2 Aoû - 14:08 | |
| - Andros ASCFDF a écrit:
- en general les Shonen et les mangas sportif (qui sont en fait des shonen mais au lieu de se bastonner a coup d'art martiaux il se bastonne a coup de sport xD)
le reste a du mal a m'accorcher, a part death note que j'ai vu en entier (bien que sa en devien lassant par moment)
ps : ya bien une autre categorie mais... chuuuuuuut (hein EK ?) kaiser y'avait deja une proposition d'ouverture d'une section de se genre mais l'idée a toujours etais repoussés | |
|
| |
Tomseigneur Modérateur NEKO
| Sujet: Re: Votre style de manga!!! Dim 2 Aoû - 14:20 | |
| Moi je serais pas contre Sinon, mon style, hum Les comiqes en tout genres, souvent couplés à des romances De plus poétiques, tels que Clannad, Kanon ou Shuffle Les Shonens, ouais ça peut passer on va dire, je ne crache pas sur un bleach Les méchas aussi, surtout avec des représentant tels que Envangélion ou Aquarion. Sinon, je le cache pas, parfois cetains ecchi comiques font parties de ma mangathèque. | |
|
| |
Daisuke Modérateur NEKO
| Sujet: Re: Votre style de manga!!! Dim 2 Aoû - 14:47 | |
| WTF ?_? Ya les yuri/yaoi et ya pas les hentai ?_? Bon bah je vote blanc :p... Nan Séireux comme a peu près tout ke monde, les shonen principalement, quelques seinen, les fameux manga citer si dessus (vous remarquerai que super-nany n'a pas fais de censure par pur bonté d'âme ), Et d'autre manga comiques (Détroit Métal City,...). | |
|
| |
[/Evil-Kaiba] Chef NEKO
| Sujet: Re: Votre style de manga!!! Dim 2 Aoû - 14:48 | |
| - Daisuke a écrit:
- WTF ?_? Ya les yuri/yaoi et ya pas les hentai ?_? Bon bah je vote blanc :p...
Nan Séireux comme a peu près tout ke monde, les shonen principalement, quelques seinen, les fameux manga citer si dessus (vous remarquerai que super-nany n'a pas fais de censure par pur bonté d'âme ), Et d'autre manga comiques (Détroit Métal City,...). le hentai sa s'associe pas tellement au yuri et yaoi ps: tu serais pas devenus le clone de hdf daisu? | |
|
| |
Daisuke Modérateur NEKO
| Sujet: Re: Votre style de manga!!! Dim 2 Aoû - 14:56 | |
| - [/Evil-Kaiba] a écrit:
- Daisuke a écrit:
- WTF ?_? Ya les yuri/yaoi et ya pas les hentai ?_? Bon bah je vote blanc :p...
Nan Séireux comme a peu près tout ke monde, les shonen principalement, quelques seinen, les fameux manga citer si dessus (vous remarquerai que super-nany n'a pas fais de censure par pur bonté d'âme ), Et d'autre manga comiques (Détroit Métal City,...). le hentai sa s'associe pas tellement au yuri et yaoi
ps: tu serais pas devenus le clone de hdf daisu? Sa s'associe pas forcément mais sa se trouve dans les mêmes endroits . Et contrairement a HDF, j'aime pas saint seya :p. | |
|
| |
Pain Chef NEKO
Messages : 228 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: Votre style de manga!!! Dim 2 Aoû - 16:05 | |
| Seinen, Shojo, Shojo et dans de rares cas les mecha... En fait j'accroche à tous style tant que le manga en lui même est prenant. Je ne suis par exemple pas un grand fan de mecha, mais cela ne m'empêche pas pour autant d'adorer Code Geass. Après on peut aussi ajouter l'autre catégorie.... | |
|
| |
Tenma Modérateur NEKO
Messages : 112 Date d'inscription : 07/06/2009 Localisation : Dans les ténèbres eternelles ( a non ça c'est dark Tenma)
| Sujet: Re: Votre style de manga!!! Dim 2 Aoû - 17:04 | |
| shonen , seinen en force bien les ecchi (et sinon on a tjrs les esoterique et horreur) apres comme tout bon otaku il faut avoir ça bibliotheque cache | |
|
| |
Satsu Membre NEKO
Messages : 138 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 34 Localisation : =) dans un merveilleux endroit
| Sujet: Re: Votre style de manga!!! Lun 3 Aoû - 0:59 | |
| Mon style de manag favoris sont: le seinen a dose 5000 le shonen a 100% Je n'iame aps trop voir pas dut out le shojo =/ le design et les hsitoire me plaisnet rarement. Et depuis peu je me suis trouver une passion pour les dessin issue de manga d'horreur. Ce design me plait tellement est est bien vu dans des manga tel neuro que j'ia envie de me emttre a deux trois tomes histoire de poffiner ce style ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style de manga!!! Lun 3 Aoû - 8:57 | |
| HENTAI HENTAI HENTAI et ... Hentai
avec un peu de seinen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style de manga!!! | |
| |
|