Team Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Neko

Un team Yu-gi-oh! pratiquant sur tous supports IVL.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

combien depensez vous en manga par mois?

+5
Tomseigneur
Tenma
Pain
~¤Eilt Druin¤~
[/Evil-Kaiba]
9 participants

combien depensez vous en mangas par moi?
6€
combien depensez vous en manga par mois? Vote_lcap13%combien depensez vous en manga par mois? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
10€
combien depensez vous en manga par mois? Vote_lcap0%combien depensez vous en manga par mois? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20€
combien depensez vous en manga par mois? Vote_lcap38%combien depensez vous en manga par mois? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
30€
combien depensez vous en manga par mois? Vote_lcap13%combien depensez vous en manga par mois? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
40€
combien depensez vous en manga par mois? Vote_lcap25%combien depensez vous en manga par mois? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
50€
combien depensez vous en manga par mois? Vote_lcap0%combien depensez vous en manga par mois? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus de 50€
 0% [ 0 ]
je n'achéte pas de manga
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]

combien depensez vous en manga par mois? Empty
MessageSujet: combien depensez vous en manga par mois?   combien depensez vous en manga par mois? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:27

combien depensez vous en manga par moi je compte les dvd+les mangas x)
Revenir en haut Aller en bas
~¤Eilt Druin¤~
Membre NEKO
~¤Eilt Druin¤~

MessageSujet: Re: combien depensez vous en manga par mois?   combien depensez vous en manga par mois? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:20

Ca dépend des mois, des fois j'achète des mangas, des fois je garde mon argent pour YGO, mais en moyenne je dirais 20 €. Les DVDs, j'achète pas, c'est cher et en plus on peu regarder les animes sur Internet x)
Pain
Chef NEKO
Chef NEKO
Pain

MessageSujet: Re: combien depensez vous en manga par mois?   combien depensez vous en manga par mois? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:59

Ca peut varier sachant que ne j'achète pas des mangas tous les mois en ce moment (faute de moyens). Je dirais que quand j'en ai l'occasion ça peut aller dans les 30€ voir plus.
https://teamnekochan.forumactif.org
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]

MessageSujet: Re: combien depensez vous en manga par mois?   combien depensez vous en manga par mois? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:48

moi sa varie souvent... mais depuis peu c'est 40€ et plus par mois =)
Tenma
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO

Localisation : Dans les ténèbres eternelles ( a non ça c'est dark Tenma)

MessageSujet: Re: combien depensez vous en manga par mois?   combien depensez vous en manga par mois? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:57

dépend mais genralement c'est un manga toute les deux semaine , une fois j'en ai pas acheter pendant 6 mois j'ai eu un contrecoup j'ai depenser presque 100 euro en manga , depuis je fais gaffe on va dire
Tomseigneur
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Tomseigneur

MessageSujet: Re: combien depensez vous en manga par mois?   combien depensez vous en manga par mois? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:27

Je ne saurais vraiment pas coller un prix dessus, parfois, j'en achète pasd pendant des mois, puis tout à coup, pendant un mois 7-8 mangas (oui, 7-8 c'est beaucoup pour moi). Mais bon, je vais mettre quand j'achète des mangas, c'est souvent par paquet de 2-3.
Les DVDs, je regarde pas, beaucoup trop cher.
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke

MessageSujet: Re: combien depensez vous en manga par mois?   combien depensez vous en manga par mois? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:33

J'ai mis 20 euro. Mais un peu comme Eilt, sa dépend des mois. Habituellement j'en achète dans les 3 tous les 2 mois, mais bon sa varie...
baban
Membre NEKO
baban

MessageSujet: Re: combien depensez vous en manga par mois?   combien depensez vous en manga par mois? Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:17

je n'en achete que pour maxi 30 euros par an et encore c'est tres rare
on me les prete ou en liigne^^
satsuki
Apprenti NEKO
satsuki

MessageSujet: Re: combien depensez vous en manga par mois?   combien depensez vous en manga par mois? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:06

Oula!!!! Et bien je dépense 40€ par mois!!!! xD Mais des fois....un peu moins...ou un peu plus...aussi...xD
http://yugiohegypt.forumactif.org/forum.htm
kaiser
Membre NEKO
kaiser

MessageSujet: Re: combien depensez vous en manga par mois?   combien depensez vous en manga par mois? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:12

en general jme debrouille pour faire 2 collec de mangas en meme temps, et en décalé
donc en gros 1 manga par mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien depensez vous en manga par mois?   combien depensez vous en manga par mois? Icon_minitime

combien depensez vous en manga par mois?
Page 1 sur 1