Team Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Neko

Un team Yu-gi-oh! pratiquant sur tous supports IVL.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Report de la Japan Expo 2009

Aller en bas 
+5
Tenma
Satsu
baban
[/Evil-Kaiba]
Pain
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pain
Chef NEKO
Chef NEKO
Pain


Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:48

Bon bah nous voici de retour de la Japan Expo moi, Tom et Tenma et je vais vous faire part de mon report.


Jour 1

17h59 : On se retrouve à la gare avec Tenma sous une chaleur écrasante à attendre une bonne quizaine de minutes.
Quand le train arrive enfin on s'apperçoit qu'on a manqué de s'étrangler pour rien étant donné que les numéro des voitures étaient inversés. -_-
19h30 : Arrivée à Paris, après 2 RER et un trajet en navette nous arrivons à destination. En entrant je mets environ 8 secondes à me rendre compte que les personnes que je vois assises à côté de nous sont baban, tomseigneur et son frère.
Après une conversation et une bonne pizza commence alors une séance de geekage Yu-Gi-Oh! qui s'entamme par un Tag Duel.

Partie 1 : Moi (Zombie) et baban (Magician) vs Tom (Fairy) et Tenma (Plante)
Un mélange un peu bordélique des 2 côté pour le Tag mais on a fait avec ce qu'on a pu. J'ai comme à mon habitude condondu l'art d'artemis avec celui de banisher et j'ai failli rdp ma tortue. u_u"
Je commence, je bourrine à coup de goku en, baban avait une mauvaise sortie. On commence à se faire mener mais un top deck dimension magique nous sauvera la mise.

Partie 2 : Moi (Plante) et baban (magician) vs tom (Fairy) et Tenma (Zombie)
Ca commence bien, je summon blossom. Les autres : Pourquoi tu hésites ? - Moi : Par ce que j'ai la seule Tytannial du deck en main. clown
Je continue sur une sortie pourrave, on a rien sur notre field baban et moi... Je synchro donc black rose pour égaliser la situation vite fait bien fait. Baban topdeck Magical exemplar, rush synchro de porc, on gagne

S'ensuit alors une pause DS et un match moi (Zombie à baban) vs Tom (Yubel), j'ai pensé pouvoir géré avec 2 stardust mais snipe hunter dans les dents ça pardonne pas.
Direction la chambre et dodo.


Jour 2

Debout à 9h. On se prépare et se retrouve à l'entrée de l'hotel tous les 5 pour prendre le bus en direction du Parc des expositions.
Sur place l'excitation monte au fur et à mesure qu'on se rapproche de l'entrée. A cela s'ajoute une appréhension de la file d'attente qui était assez impressionnante...
Une fois à l'interieur on s'est demandé comment on allait retrouver Tenma étant donné que j'avais bloqué ma carte sim la nuit dernière en oubliant mon code pin sur le coup de la fatigue. xD
Merci le code puk... Direction le stand Yugi pour appercevoir à notre arrivée Alain Ly, Clad0r et Vinz. Je décide quelques minutes après de partir profiter pleinement de l'évènement que j'avais tant attendu.
De superbes cosplayeuses étaient au rendez-vous (dont la plupart étaient vraiment kawai...). Avec Tenma on se dirige vers l'entrée pour aller à la rencontre de 2 amis, admins d'une académie dont nous avons été membres et qui a fermé : Princeton (Kevin) et Arcra (Quentin). L'un d'entre eux était en cosplay de Luffy.
L'aventure commença par une visite des stands ventes de manga, goodies et objets décoratifs. Un régale pour les yeux s'annonçait. Des rangées de manga, CD et DVD en grande quantités, des vitrines d'exposition de figurines magnifique... Je prennais tout ce qui me tombait sur la main, que ça soit les Journaux, Magazine, Livrets, Prospectus ou Pub...
Je commençais à desespérer de ne pas trouver ma figurine d'enma ai, il y avait masse de personnes et on avançait difficilement entre les stands. Après une petite inspection de la zone on se pose quelques minutes pour que les autres puissent manger un morceau. Quelques temps après je repars à la rencontre de baban qui était toujours au stand Yugi. Après avoir regardé quelques match je fais mon retour dans le coin vente pour commencer à faire mes achats. Après quelques emplettes et un tour au stand de GO, j'appelle Tenma afin qu'on se pose quelque part à l'exterieur avant de repartir dans la JE avec Arcra et Princeton (qui devait s'acheter un sabre). Avant de se séparer de nouveaux on passe boire un coup vite fait au bar. Je décide de partir à la rencontre des SKT, c'est seulement au bout de 15 minutes après avoir appelé Shinuwa que je me rend compte que je le cherchais à l'opposé complet de l'endroit où il se trouvait. En arrivant je vois Yang, Zorti, Shishi posés par terre en train de scouatter la DS. Je décide alors de me joindre au groupe pour quelques parties de Jump et Taiko... L'heure de la fermeture approchait et on se mettait en chemin pour l'hotel avec baban (qui aura geek yugi toute la journée), tom et son frère.
A l'arrivée on va manger à la courtepaille où nous aurons passé plus de temps dans la file d'attente qu'à table. clown
Retour en chambre où on discute un peu. Baban et moi on joue un peu à la DS, l'instant où je sors Arcanite comme un plow alors que j'avais encore le miroir anti light était bien épique. xD
Pendant ce temps Tom initiait Tenma au GO, je suis d'ailleurs content que ça lui plaise. Après un match contre Tom sur stadust (mon frog contre son yubel qui m'a mis 2-1) on va se coucher.


Jour 3

Levé à 8h30, retour au parc des expo. Après une file d'attente déjà moins longue que celle de vendredi je m'achète quelque chose à déjeuner puis je rejoins Tenma, baban et Tom au stand Yugi. Shadowharts nous rejoins quelques minutes plus tard et j'assiste à son match contre baban jusqu'à ce que Denvy se ramène à son tour avec son pote en cosplay de Sanji (très réussi). On en profite alors pour faire un match sur DS vite fait, RS vs RS.

Manche 1;
Je démarre, je tarde pas à placer Arcanite et DSF pour gagner

Manche 2
Sortie affreuse, je me mangerai botom sur 2 Airbel en 1 un coup, je pourrai pas rattraper et je me fais tuer comme il faut en me prennant DSF, DAD et Arcanite. clown

Manche 3
Très bonne sortie, je sors CCV... spy, rescue : 2 airbel, je ramène arcanite, DSF et DAD je la gagne.

Je quitte un peu le stand Yugi tandis que denvy reste avec shadow et baban.
Je vais faire mes derniers achats dans la zone vente. Je me prend une figurine de la collection Little Buster, des posters de love hina et Jigoku Shoujo, des figurines akatsuki et un chat porte-bonheur.
J'apperçois le stand hentai et j'y fais un saut pour le fun et je me prends 2 doujin au passage. clown
Le temps passe vite, il est déjà 13h je retourne au stand yugi pour y appercevoir de nouveaux venus comme Noel Garde, j'y donne rendez-vous à Tenma pour qu'on puisse alors aller au stand où se trouvait la flander's afin d'y obtenir leurs dédicasse. La poisse était également au rendez-vous puisque c'était enfin au moment où on les avait approché qu'il devaient s'en aller. On a malgré tout réussi à avoir les dédicasses de Parker, Cindy et Max, l'équipe avait en tout cas l'air super sympa, on regrette un peu de ne pas avoir eu le temps de leur poser des questions.
Après avoir passé plus de 1h dans la file d'attente, tenma va faire alors ses derniers achats pendant que moi je me dirigeais vers la sortie pour l'y attendre et au final commencer l'étape la plus déprimante de toutes : Le voyage de retour.
Entre l'attente de la navette et les retards de RER, on aura au final raté le train. Ceci dit il y aura eu de la chance dans notre malchance : Un train à 19h20, aucun frais d'échange, places en 1ere classe.

Durant le reste du voyage j'ai déprimé en ne pensant qu'à une chose : Vivement l'année prochaine.
Les choses que je regrette : Ne pas avoir eu assez de temps pour voir les concerts, participer aux concours ou goutter la bouffe. Je regrette également que les stands de vente n'en aient que pour Naruto, DBZ et Death Note alors qu'il y a des mangas qui les dépasse de très loins.
Sinon dans l'ensemble je n'aurais pas vu le temps passer et je suis content des instants passés là bas. Tom et baban sont vachement sympas, j'aurais bien aimé parlé un peu avec shadowharts et Denvy mais j'avais trop peu de temps devant moi. J'espère pouvoir faire ça avec naaby et Ek l'an prochain. =)

Désolé si ça ne parait pas tout à fait complet mais il faut que tenma poste son report, je ferais un édit du message quand il m'aura envoyé les photos.


Dernière édition par Pain le Dim 5 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnekochan.forumactif.org
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:54

u_u" sa roxxés.... j'aurais du venir.... l'an prochain je viendrais è_é!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef NEKO
Chef NEKO
Pain


Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:07

Je suis deg de ne pas être arrivé plus tôt jeudi pour y aller un peu. Je compte sur toi pour être là l'an prochain. x)
J'y serai d'ailleurs les 4 jours pour être sure de pouvoir faire un max de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnekochan.forumactif.org
baban
Membre NEKO
baban


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : au pays des songes (chez les PGM)

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:58

arrivé le 2, j'attend plus d'une heure tom pour rentrer, on visite et tombe sur le stand de yugi et je vois vin'z et alain ly je me dis demain je les affronte.
hotel on vois akira, tenma pizza et duel

vendredi :

longue liste d'attente u___u et apres de 10h30 a 19h geek yugi en faisant 15 mn de pause que du match roxxant
je joue contre vin"z : manche 1 : 2 armor master et bora j'ai gerer il a rien pu faire
manche 2 et 3 : pioche de merde aurkus me fais chier je perd

ensuite alain ly : super joueur super sympa : je me prend une raclée sans rien calculé (des momes de 10 ans braillé et disais qu'il pourrait battre alain xD il joue des dieux)

yohann descamp : 2-0 pour lui rs c'est cheater

et apres divers match roxxant battu BW, LS, Twilight

geek yugi a l'hotel

samedi : rencontre avec shadow battard il drop 2 sarco et dad et moi de la merde
j'ai joué contre lui : je me prend 2-0 et j'ai win 1-0
on rejoint neo puis on le quitte xD, j'etais avec shadow toute la journée, jeux de role mythique j'etais le nain et le winner je jouer avec shadow é_é
apres jouer contre denvy, il joue rs je me prend 2-1 (allure je draw 2 tourbillon xD) shadow s'en va et je rejoint neo et je fais une partie de go et je perd comme une merde

bon hotel resto sympa (bien manger)

dimanche :

rejoint neo et je reste avec lui : vu la flander's compagny (aprem ils ont animé un quizz enorme xD)
et on discute et on se promene j'ai bien rigoler et passer une bone journé et je go chez moi

enfin rencontrer tenma, akiran tom, neo, shadow, denvy et c'etais enorme des mecs trop sympas
merci aussi au copine de neo tres gentille et le pote de shadow tres sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Satsu
Membre NEKO
Satsu


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : =) dans un merveilleux endroit

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:02

sa donne enive tout sa .... bande de batard -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:27

Moi j'aurais pu allez le samedi mais ma mère devait faire un repas l'année prochaine je serai là je pence =D
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef NEKO
Chef NEKO
Pain


Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:34

Faudra s'y prendre 2 mois à l'avance si vous voulez être sure de tomber sur des bonnes affaires pour les hotels. On a pu en trouver un à 25 euros la nuit (merci tom pour le lien) mais je pense qu'on aurait pu largement trouvé moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnekochan.forumactif.org
Invité
Invité




Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:36

Tain c'est vraiment énorme la Japan Expo j'espère pouvoir y aller un jour ><
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO



Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans les ténèbres eternelles ( a non ça c'est dark Tenma)

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:45

ien notre cher pein a fait le plus gros du boulot donc je me contenterais de quelques commentaires mais surtout beaucoup de photo (Hé oui c’est moi qui avait l’appareil)

Alors commençons par le 2 jour

Une queue énorme [plein de monde comme l’année dernière mais fait nouveau on était sépare selon nos billets (1 jour ou forfait 3) total je suis perdu désespéré me disant « et merde comment je fait pour les retrouver dans ce bordel » et la miracle mon portable sonne et super pein m’appelle.
On rejoint ensuite Quentin et Kevin pour faire le tour de la Je. Apres un moment,
On se sépare d’avec pein et commence notre pelrinage perso je teste un sport le chambara et c’est partie pour une séance d’entraînement et de combats

On passe ensuite au karaoké.
Kevin et Quentin me lâche quand il me voit chanter south park (je peux vous dire que quand on a hurlé pokemon dans le micro avec 10 autres mec et une salle votre voix en prend un coup.

On se retrouve avec Kevin et acra on fait un petit tour et en essayant de trouver un mec (chinois pour ceux qui connaisse) je me permet de tester le dernier zelda, le prochain resident evil et un peu avant Final fantasy sur wii.
Puis vient les magasin Kevin prend un joli sabre et moi aussi un masque en céramique (il m’a pose pas mal de problème d’ailleurs ce s….. là.

On se retrouve avec baban et thomas a l’entrée et on retourne à l’hôtel.
Tous le monde était crever sauf baban qui avait squatte 7 h d’affile et en plus avec le même deck, a quand le record du monde ?

On va tous manger a la courtepaille, un mon de malades mais après on a passer un bon moment
Une fois rentre dans la chambre thomas se rend compte qu’il a perdu son deck yubel au stand yugi (heureusement retrouve le lendemain)
Pendant que pein joue a yugi avec baban (encore sur yugi cette fois sur DS)
Pendant que thomas m’initie et me massacre au GO

Jour 3
Levé et très frais (perso couche a 1 h d’autre à 2h30 ,3h
)
On refait la queue après avoir rejoint thome on va voir les boutiques et autres avant d’aller a « ramen pas ta fraise) concours de mangeur de ramen (pas été sélectionner malheureusement)
On fonce ensuite a une conférence sur le Go qui fut un peu décevante me laissant sur ma faim car toutes les règles de Go que le « professeur » nous a donne je les connaissait grâce a Thom
On fonce a la Flander’s une queue énorme et le temps d’avoir un autographe on avait perdu du temps je part acheter mes derniers goodies a un super prix, et c’est partie pour le séances de stress. Donc voilà le récit de nos folles aventures cette année
Revenir en haut Aller en bas
Islara
Membre NEKO
Islara


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:17

Et ben, vous êtes vraiment des mordus à fond... ^^' 2 jours complet à déambuler et ça n'était pas assez. Vous me direz, l'effet groupe ça doit jouer. 8)

Je précise, pou ceux que je connais un peu plus personnellement, qu'habitant à Paris, je peux loger du monde chez moi pour l'année prochaine (c'est moins cher que l'hôtel).

Sinon, il y a des photos plutôt sympa de la JE ici : http://www.krinein.com/manga/japan-expo-images-ac2864.html. Je ne sais pas ce qu'y fichaient Stargate et Dark Vador, mais bon, ça m'a fait rire de les voir. Coup de coeur spécial pour les amrures des Chevaliers d'Or. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
Tomseigneur
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Tomseigneur


Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:54

Bon, je vais faire mon propre récit de cet aventure au pays de la Japan Expo, avec mon frère et moi.
Mercredi 1
Ok, il n'y avait pas encore de JE ce jour là, mais c'est le jour du voyage. Bon, première fois que je prend le thalys, une grande heure de voyage et je me retrouve à la gare du Nord. Bon, achat de tickets pour le RER (17e pour 2, très cher), et on se retrouve à l'aeroport CDG. Bon, on attend la navette, je crois quand même une heure, voir plus, on était pas sur de quel navette prendre, on demande donc, bien sur avec des réponses négatives à la clé. Enfin, on voit un petit bus rose arrivé, avec le nom de l'hotel sur le capot. enfin, arrivé à l'hotel, on va dans notre chambre (qui était 50e la nuit Akira, la 25 était déjà pris). On se repose, et on bouffe de ce qui reste encore de sandwich du trajet.

Jeudi 2
Comme la JE ne commenca que vers 12h, on se décide d'aller visiter la Cité des Sciences le matin. Seul problème, on ne trouve pas notre bus! Bon, pas de panique, je savais que pour retourner vers la JE, on devait prendre le RER. On y va, à pied, mais le soleil tappant (je crois que dans les premiers jours, je n'ai jamais autant eu chaud et sué de ma vie), on se décide de prendre le bus, puis RER (beaucoup moins cher). On devait prendre le métro du Nord vers l'Est, mais on se décide d'y aller à pied, assez mauvais choix, on réussi à se perdre un peu, mais on arrive quand même à destination. A la cité, on se retrouve devant une grande file, ce qui fait qu'il était 12h avant de pu rentrer. On visite quelques expo (très interessante au passage), et on repart après 2-3h. Entre temps, on recoit un appel de baban, disant qu'il est déjà sur place, on se dépèche comme on peu avec des RER qui changent de destinations, et on arrive enfin, à 16h, au parc des expositions. Pas de prob pour rentrer, comme il n'y avait plus de file, et on se retrouve à l'intérieur (au passage, j'avais pas reconnu baban avec ces lunettes de soleil). Emerveillé, on fait un petit tour, j'en profite pour acheter mon gros de manga, on va au stand de go, je joue quelques parties, entre temps mon frère découvre le manga café, j'en profite pour acheter de nouveaux des mangas. On rebouge et vers la fin de la soirée, on découvre la section jeux vidéos. On se promène, et on trouve une table avec des tapis yugioh. On joue quelques parties, me fait bin éclaté, et enfin, on découvre le stand yugioh. Bon, on repars vers l'hotel, on attend Pein et Temna, on bouffe une pizza et on agrémente la nuit en jouant à yugioh, ou je découvre que mes decks sont assez foireux en tag (ben oui, yubel c'est un deck égoiste clown, puis quelques duels normaux ou je joue assez bien.

Vendredi 3
Bon, levé assez tôt, petit dej à l'hotel (le seul à l'avoir fait x) ). Puis, on prend le bus (bondé!!) vers la JE. Là, on se retouve nez à nez avec une des files d'attende énorme, on se sépare, et enfin, après je crois 3/4 d'h, on entre pour une deuxième fois dans la JE. Direction stand Yugioh (baban voulait absolument jouez contre vinz etc). Je joue un peu ontre différents joueur, yubel passe et trépasse. Je décidde de m'acheter 3 boosters, je sors 2 UR (un dragon synchro et celestia). Je m'en vais faire un tour, à la recherche d'un pote qui tenait un stand, je le retrouve enfin (faut dire que pour trouver un truc quand on n'as que les plans affichés sous la main, c'est pas du tout repos). On fait un petit tour, et on se donne rendez vous plus tard, au cosplay de Clamp. Entretemps, je regeek yugioh, et enfin, premier évènement cosplay, magnifique. une fois fini, je crois que l'on repart, passe au stand de pika pour les derniers mangas, et regeekage de yugi. On retourne ensemble à l'hotel, bouffe dans un resto, bien bon malgré la fille d'attente, et on planifie de refaire un geekage yugioh dans la chambre, où je découvre que je n'ai plus ma deck box avec yubel, elfe et mon extra deck. Moment de panique, puis baban dit que les gérants l'on pris.

Samedi 4
Rével assez lourd pour certains Wink puis rebus, et re-attente, moins longue que la dernière fois quand même. Tout de suite au stand yugi, mais il parait que ceux qui était là la veille n'était pas encore là, et qu'il fallait attendre une demi-heure. Bon, en attendant, je joue un peu avec baban avec un deck d'enfance (un des 2 seuls qui tournait encore, vu que les autres avait besoin d'extra deck, ue je n'avait plus), mais ils n'arrivent pas. Je pars avec Tenma faire le tour des magasins, ou je m'achète quu pour l'instant une petite peluche de Tsubasa (le manju blanc, me souvient plus du nom, pour ceux qui connaisent). Bon, après ça, on cours vers Ramen pas ta fraise, on chante en choeur les openings d'attentes, puis ramen commence, mais malheureusement, pas de sélection. On cours vers la conférence de go, qui comencera 45min en retard (faute du RER il parait), le quart d'heure qui reste, le chinois nous parle quelques histoires et nous explique une règle, bon rien apris, pas de bol. après, Tenma cours vers ls dédicaces, moi vers le stand yugi, toujours rien. Bon, mon frère et moi, on flane un peu, on se met dehors et on lit quelques manga. On retourne vers le stand yugi, ou le gérant, enfin arrivé, me dit qu'ils ont bien gardés la boite, mais que, pendant la nuit, ils ont été fouillées, et que ma deck box et leur caisse ont été pris, ce qui fait que maintenant, je n'ai plus vraiment un deck en état de marche Sad . Bon, la scéance de dédicaces enfin terminé pour Tenma, on cours faires les emplettes, je m'achète 2 figurines pour pas chers, et un éventail. On recherche le stand hentai, mais on le retrouvera plus, et on se sépare de Tenma qui devra partir. Je vais encore m'acheté un katana et un poster de love hina, puis je reflane un peu, décide d'aller vers le stand de go ou je joue contre mon frère, enfin, je vois baban avec Néo, ils commencent une partie, enfin fini, néo doit malheureusement partir. Bon, je sais plus après, je crois que l'on retourne vers l'hotel où l'on mange une pizza, on joue un peu puis go dodo.

Dimanche 5
Levé très tôt (5h45), afin d'ètre sur de prendre le thalys à 8h25, afin d'ètre sur d'arrivé à l'heure à la fète de communion de mon cousin -_-, fète qui était bof bof.

En général, super trip, même si il y avait encore tant de chose à faire, voir et acheté (tel des doujin clown ), ce qui laisse quand même un peu dépri maintenant, mais bon, on verra si on se pourra se retrapper l'année prochaine. Aussi, même si j'ai pas pris trop de photos, j'ai quand même filmés quelques cosplay de clamp, pour les interessés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO



Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans les ténèbres eternelles ( a non ça c'est dark Tenma)

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:30

lol islara tu verras les photo des chealiers d'or surtout de l'armure du sagittaire grandeur nature quil y a sur mon appareil photo tu vas pleurer lol
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:44

Purain moi je dit l'année prochaine je viens >< !!
Revenir en haut Aller en bas
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:43

vous me donnez envie de me pendre clown l'an prochain je prevoit 5 mois a l'avance l'hotel+ le trajet en avion clown
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef NEKO
Chef NEKO
Pain


Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:46

Bon en attendant que Tenma m'envoie les photos j'en profite pour vous faire part des photos de ce que j'ai eu l'occasion de récolter là bas. x)

A gauche les 2 posters en tissu et tout en haut mes 2 doujin hentai clown
Spoiler:

Les figurines que j'ai choppé avec le chat porte-bonheur
Spoiler:

L'an prochain je compte bien me dégoter un sabre en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnekochan.forumactif.org
Tomseigneur
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Tomseigneur


Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:03

Petit post pour poster la photo de groupe prise le dernier jour ensemble de la JE.
De gauche à droite, Pain, Tenma et moi même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:12

Tom j'arrive pas a voir ta photo c'est trop petit X_X.
Pain j'adore tes achats: reborn, Mx0, neuro, hentai... On dirai E-K XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef NEKO
Chef NEKO
Pain


Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:17

Bah faut pas se demander pourquoi on s'entend bien. clown
Par contre tu peux cliquer sur la photo pour l'afficher en grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnekochan.forumactif.org
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:16

Pain a écrit:
Par contre tu peux cliquer sur la photo pour l'afficher en grande taille.

Y'a des fois je suis vraiment con moi clown...
Les mecs je vous voyez pas comme sa sérieux vous faîtes... vieux clown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:12

Akira il est virile xD hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Islara
Membre NEKO
Islara


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:58

Tenma a écrit:
lol islara tu verras les photo des chealiers d'or surtout de l'armure du sagittaire grandeur nature quil y a sur mon appareil photo tu vas pleurer lol

OK Tenma, je les attends avec impatience. 8)

Sympa la photo sinon, mais qui est qui ? J'a ibien vu que Pein l'armoire à glace était à gauche Wink , mais c'est qui las autres ? ^^'

EDIt : pardon, je viens de voir que c'était écrit, j'ai rien dit. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:30

akira il fait presque 35 sur la photo clown la prochaine fois faut que j'y aille è_é

ps:c'etais combien les sabres?
Revenir en haut Aller en bas
Tomseigneur
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Tomseigneur


Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:48

Pour les sabres, ça dépend (la taille aussi), mais les grands était de 30, 50, et plus (le mien acheté à 70e, mais dans le stand, t'en avait qui atteignait plus de 200e). C'est vrai que Akira à l'air vieux sur la foto clown Mais bon, moi j'ai pas du tout la tête x).
Revenir en haut Aller en bas
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:21

Tomseigneur a écrit:
Pour les sabres, ça dépend (la taille aussi), mais les grands était de 30, 50, et plus (le mien acheté à 70e, mais dans le stand, t'en avait qui atteignait plus de 200e). C'est vrai que Akira à l'air vieux sur la foto clown Mais bon, moi j'ai pas du tout la tête x).

boarf si a 30 € c'est de la qualités sa me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:22

Bof Moi si je vais au japan c'est juste pour achete du hentai et jouer a yugi xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report de la Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 2009   Report de la Japan Expo 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de la Japan Expo 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo japan expo
» Banlist OCG/TCG - 01/09/2009
» yugioh tin box 2009
» Ban list OCG/TCG - 1 septembre 2009
» Championnat de France DS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Neko :: Détente :: Blabla Général-
Sauter vers: