Team Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Neko

Un team Yu-gi-oh! pratiquant sur tous supports IVL.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Inglorious Basterds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

[Film] Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: [Film] Inglorious Basterds   [Film] Inglorious Basterds Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:17

Pour le premier topic sur les films, je vais m'attaquer au tout nouveau films du réalisateur excentrique Quentin Tarantino, et a son dernier film, Inglorious Basterds.

[Film] Inglorious Basterds 19123711

Résumé: Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...


Avis : Vous voulez un film gore, ou des américains découpent inlassablement des bosh des manière les plus sanglantes possible ? Vous voulez des allemand qui hurlent de douleurs, des tortures intenables infligés par le beau Brad Pitt, star mondialement connu, qui doit avancer le film a lui tous seul par ces qualité d'acteur ? Et ben regardez la bande annonce ! Vous l'avez déjà vu ? Et ben allez voir destination final 4 ! Pour ceux qui sont intéressez par tous se que je viens de cité, vous serai aussi déçu que moi. Se film est un véritable piège a con. Les scène qui bougent un minimum se comptent sur les doigts de la mains, et passe aussi vite qu'un africain avec un ticket resto. Se film est une grosse dobe, avec des longueur a rendre létargique le plus exciter des violeur en série. Christoph Waltz (Hans Landa)a reçu le prix d'interpretation de Cannes (avec exaltation du jury) pour sa prestation en officier SS, mais son jeux d'acteur, plutot bon je le reconnais, ne le mérite pas plus que sa... Brad Pitt (Aldo Rain), qui joue incroyablement bien les Américains sadique, n'a hélas pas le temps de prouver se qu'il vaux. En effet, le film ne lui permet pas d'être le héros, vu le nombre de fois ou il passe a l'écran (Putain Quentin, quand on a Brad Pitt, on le fais passer a l'écran, et longtemps s'il te plais !). Enfin le films est remplis de longueurs, notament dans les scènes sur l'histoire de la jeune juive Shosanna, incarnée par... Une française ! Et oui, malgré un scénario totalement a chier, mais des acteurs aux performances spectaculaires, Tarantino a confirmer un fait avéré, les français ne sont pas fais pour le cinéma. En effet, Mélanie Laurent (Shosanna Dreyfus) joue médiocrement son role de juive planquée, de tel manière qu'elle vous ferrais presque changer de nationalité (noté que la seul juive qui se tape un black sur un film de la 2de guerre mondial, c'est une française... Les américains ont une belle image de la france ...)! Bref, d'un point de vue cinématograhique, se film est génial, avec de l'humour, de... L'action, enfin disons sa comme sa, et de bon acteurs... Américains . Mais pour des adolescents boutonneux en manque de gore comme nous, c'est une véritable merde. Le résumé annonce un carnage, et la bande annonce est plein de mort ? Bah c'est normal, la bande annonce résum... même pas, elle contient toute les scène un peu sanglante du film, le reste étant de la parlote misérable multi-langue.

Un film pour les vieux qui n'ont jamais vu de film d'horreur, avec des méchants sadiques mais pas trop, assez pour impressionner les vieux mais pas assez pour les jeunes (méchant qui personnellement m'a rappeler light de death note, mais en moins méchant).
Avec le navet "Kill Bill", et les 2 films sans interets qui ont suivis, Tarantino avais touché le fond ? Et bien avec Inglorious Basterds, il cherche du pétrole clown...


Dernière édition par Daisuke le Ven 4 Sep - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Film] Inglorious Basterds   [Film] Inglorious Basterds Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:35

T'a dit que Kill Bill est navet je suis carrement pas d'accord ce film est énormémant bon ... Uma Thurman joue bien espèce de plot clown
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

[Film] Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Film] Inglorious Basterds   [Film] Inglorious Basterds Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:59

Le-naab a écrit:
T'a dit que Kill Bill est navet je suis carrement pas d'accord ce film est énormémant bon ... Uma Thurman joue bien espèce de plot clown

Je critique pas Uma Thurman, je critique Kill Bill. Le scénario est pourrit, la nana qui se prend une balle dans la tête et qui meurt pas... On se fou de qui clown ? Après c'est vrai qu'Uma joue pas mal, même si j'aime pas sa gueule lol; mais le film reste un navet.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Membre NEKO
kaiser


Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 35
Localisation : Derriere toi

[Film] Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Film] Inglorious Basterds   [Film] Inglorious Basterds Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:18

Daisuke a écrit:
Le-naab a écrit:
T'a dit que Kill Bill est navet je suis carrement pas d'accord ce film est énormémant bon ... Uma Thurman joue bien espèce de plot clown

Je critique pas Uma Thurman, je critique Kill Bill. Le scénario est pourrit, la nana qui se prend une balle dans la tête et qui meurt pas... On se fou de qui clown ? Après c'est vrai qu'Uma joue pas mal, même si j'aime pas sa gueule lol; mais le film reste un navet.

c'est vrai que t'es pas le genre a regarder la télé pour voir des monstres sortir d'un bout d'un carton Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

[Film] Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Film] Inglorious Basterds   [Film] Inglorious Basterds Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:43

kaiser a écrit:
Daisuke a écrit:
Le-naab a écrit:
T'a dit que Kill Bill est navet je suis carrement pas d'accord ce film est énormémant bon ... Uma Thurman joue bien espèce de plot clown

Je critique pas Uma Thurman, je critique Kill Bill. Le scénario est pourrit, la nana qui se prend une balle dans la tête et qui meurt pas... On se fou de qui clown ? Après c'est vrai qu'Uma joue pas mal, même si j'aime pas sa gueule lol; mais le film reste un navet.

c'est vrai que t'es pas le genre a regarder la télé pour voir des monstres sortir d'un bout d'un carton Mad

Looooool bien sur que non, j'imagine que toi non plus d'ailleurs ('a poster le dernier 5D's ? clown). Après je suis un féru de cinéma, et je vois pas pk j'aurai pas le droit de poster une critique sur un film d'actualité quand on a des topics sur des manga a la limite de l'anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
[/Evil-Kaiba]
Chef NEKO
Chef NEKO
[/Evil-Kaiba]


Messages : 494
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

[Film] Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Film] Inglorious Basterds   [Film] Inglorious Basterds Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:09

se film aurais pus m'intéréssez mais je n'ai pas le temp d'allez au ciné' c'est vraiment dommage la bande annonce etais excellente
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Membre NEKO
kaiser


Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 35
Localisation : Derriere toi

[Film] Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Film] Inglorious Basterds   [Film] Inglorious Basterds Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:09

Daisuke a écrit:
kaiser a écrit:
Daisuke a écrit:
Le-naab a écrit:
T'a dit que Kill Bill est navet je suis carrement pas d'accord ce film est énormémant bon ... Uma Thurman joue bien espèce de plot clown

Je critique pas Uma Thurman, je critique Kill Bill. Le scénario est pourrit, la nana qui se prend une balle dans la tête et qui meurt pas... On se fou de qui clown ? Après c'est vrai qu'Uma joue pas mal, même si j'aime pas sa gueule lol; mais le film reste un navet.

c'est vrai que t'es pas le genre a regarder la télé pour voir des monstres sortir d'un bout d'un carton Mad

Looooool bien sur que non, j'imagine que toi non plus d'ailleurs ('a poster le dernier 5D's ? clown). Après je suis un féru de cinéma, et je vois pas pk j'aurai pas le droit de poster une critique sur un film d'actualité quand on a des topics sur des manga a la limite de l'anonyme...

non je critique pas ta critique du film, t'a le droit de pas l'aimer
mais bon avoue que sa fait pas trés objectif quand meme clown (quand on lit sa fait genre : j'ai pas aimer donc c'est de la merde)
Aprés sa reste du tarantino, c'est surement le mec qui fait les films les plus "spéciaux" au monde donc en meme temps... soit on kiffe a 100%, soit a 0% c'est aussi simple que sa
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

[Film] Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Film] Inglorious Basterds   [Film] Inglorious Basterds Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:35

kaiser a écrit:
Daisuke a écrit:
kaiser a écrit:
Daisuke a écrit:
Le-naab a écrit:
T'a dit que Kill Bill est navet je suis carrement pas d'accord ce film est énormémant bon ... Uma Thurman joue bien espèce de plot clown

Je critique pas Uma Thurman, je critique Kill Bill. Le scénario est pourrit, la nana qui se prend une balle dans la tête et qui meurt pas... On se fou de qui clown ? Après c'est vrai qu'Uma joue pas mal, même si j'aime pas sa gueule lol; mais le film reste un navet.

c'est vrai que t'es pas le genre a regarder la télé pour voir des monstres sortir d'un bout d'un carton Mad

Looooool bien sur que non, j'imagine que toi non plus d'ailleurs ('a poster le dernier 5D's ? clown). Après je suis un féru de cinéma, et je vois pas pk j'aurai pas le droit de poster une critique sur un film d'actualité quand on a des topics sur des manga a la limite de l'anonyme...

non je critique pas ta critique du film, t'a le droit de pas l'aimer
mais bon avoue que sa fait pas trés objectif quand meme clown (quand on lit sa fait genre : j'ai pas aimer donc c'est de la merde)
Aprés sa reste du tarantino, c'est surement le mec qui fait les films les plus "spéciaux" au monde donc en meme temps... soit on kiffe a 100%, soit a 0% c'est aussi simple que sa

Je suis tout a fais d'accord avec toi, ce n'es pas parce que j'ai pas aimer que c'est de la merde. Mais j'ai d'abord fais un résumer, et ensuite poster mon avis. Comme c'est un résumer de se que j'ai penser du film, j'ai trouver qu'il était a chier. Enfin pas temps que sa en fin de compte, mais la pub qu'il fais dessus est un vrai attrape-nigaux. Enfin bref, vous avez mon avis, autant sur le film que sur tarantino lui même. Je n'aime pas c'est films. Il est effectivement connu pour des films spéciaux, vraiment hors du commun, mais je trouve sa trop... spécial pour moi. Mais en aucun cas je ne critiquerai quelqu'un sous pretexte qu'il a aimer se film. Je n'ai pas aimer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Film] Inglorious Basterds   [Film] Inglorious Basterds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Inglorious Basterds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] District 9
» [Film] Le Vilain
» [Film] C'est arrivé près de chez vous
» [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Neko :: Détente :: Cinéma/TV-
Sauter vers: