Team Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Neko

Un team Yu-gi-oh! pratiquant sur tous supports IVL.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

[Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street   [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:26

[Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Sweeney-todd-movie1
Résumé:
Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, Lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...

Avis: Il n'y a pas a dire, Tim Burton ne fais pas vraiment des films très commun. Johnny Depp ne joue pas d'une manière très commune, lui non plus. C'est ainsi qu'on se retrouve dans un film partagé entre un barbier gore au possible, qui égorge ces clients histoire de se faire la main, d'une boulangère qui fait des tourtes a base de cadavre, et d'un juge pervers et vantard de par son grade. Et parmis se jolie petit groupe bien trash, une histoire d'amour niévreuse entre un marin et une blonde (si si, le calificatif est bien trouver [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Icon_clown). Pour ma part, je l'ai trouver carrément bien, entre déguster des chips oignon crème (merci E-K ;D) devant des scènes super gore et se marrer de la nièvrerie d'un pseudo-amour passionner entre un jeune marin a moitié gland, et une blonde a moitié schyzo; amour brulant alors qu'ils ne se sont jamais parler, ou même vraiment vue... Sopoudrez le tout de chanson assez roxxante, donnant des soundtracks plutot pas mal, et vous optenez un nouveau chef d'oeuvre a ajouter au répertoire de Tim Burton ! A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street   [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:10

Moi j'ai vu ce film et écoute une partie de la version Original en BO


La zik Johanna est énorme je trouve que cette comedie Musical est énorme un des meilleur film de burton XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

[Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street   [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:01

Awesome-Choucroute a écrit:
Moi j'ai vu ce film et écoute une partie de la version Original en BO


La zik Johanna est énorme je trouve que cette comedie Musical est énorme un des meilleur film de burton XD

+1 ma choucroute xD ! Ma préféré reste quand même "My Friends", mais elles roxxent quasiment toutes >< !
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO



Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans les ténèbres eternelles ( a non ça c'est dark Tenma)

[Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street   [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:49

J'adore tim burton mais je prefere la premiere version de Sweeny Todd qui était sombre au possible et qui restait dans un style bien londonien je trouve.
Pour le petite info en mars prochain une version à la Tim burton de "Alice aux pays des merveilles" va sortir
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

[Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street   [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:27

Tenma a écrit:
J'adore tim burton mais je prefere la premiere version de Sweeny Todd qui était sombre au possible et qui restait dans un style bien londonien je trouve.
Pour le petite info en mars prochain une version à la Tim burton de "Alice aux pays des merveilles" va sortir

Je savai pas que c'était un remake [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Icon_clown... Et pour alice je sais mais je suis pas très motivé... Tim Burton je suis pas un grand fan, j'ai juste trouver celui-là assez énorme, mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Satsu
Membre NEKO
Satsu


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : =) dans un merveilleux endroit

[Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street   [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:37

sa me rappelle ce film aisatique avec une femme qui a trouver une recette de ravioli miraculeuse au propriété rajeunérissante sauf que ces ravioli sont fait a partir de foetus je connais le film que de nom pour l'instant u_u.

Mais c'était juste pour dire que cette histoire me rapeller celle ci bien que je connaissais deja celle la (c'est ambigue tout sa !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street   [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:39

le film que tu parle est Nouvelle Cusine de fruit Chan (si je dit pas de connerie xD)


Il fais partie d'un film qui s'appel 3 Extrème ou il y a 3 Court Metrage fracassant
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO



Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans les ténèbres eternelles ( a non ça c'est dark Tenma)

[Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street   [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:40

Oui choucroute tu as raison , c'est une petite compilation de 3 histoire chinois et taiwanaise si je me souvient bien etant toute basé sur des fait plus ou moins réel et des légendes urbaines.

C'est un peu le même genre que les 4 histoires d'épouvante ( la version américaine) un petit garçon qui va se faire dévorer par des cannibale raconte 4 histoire d'horreur a la cusinière.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Membre NEKO
Dobby


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Pouquoi tu cherches un plan cul?

[Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street   [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:37

Ah! Sweeney Todd !

Ce film est G-E-N-I-A-L Mrs Lovett arrive à me faire crier comme un FanBoy en rute et écouter "By The Sea" ou "The Worst Pies In London" est toujours un plaisir.

J'ai tellement aimé ce film que je l'ai regardé 5 à 6 fois en boucle.

GG Daisuke tu as réussi à me faire passer pour une groopiasse.

Allez tous voir ce film namého è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street   [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] District 9
» [Film] Le Vilain
» [Film] Inglorious Basterds
» [Film] C'est arrivé près de chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Neko :: Détente :: Cinéma/TV-
Sauter vers: