Team Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Neko

Un team Yu-gi-oh! pratiquant sur tous supports IVL.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Film] District 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

[Film] District 9 Empty
MessageSujet: [Film] District 9   [Film] District 9 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:16

[Film] District 9 District-9-trailer

Résumé:
Il y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire... Depuis, la gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9 vers un nouveau camp, en envoyant des agents de terrain s'occuper de leur transfert. L'un de ces agents, Wikus van der Merwe, contracte un virus extraterrestre qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien.Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...

Avis: Surprenant... Franchement surprenant... Le genre de film qu'on admire en se disant qu'on assiste a la naissance d'un nouveau genre. C'est un mélange entre science fiction et reportage, les aliens étant tellement bien fait que la partit SF parait réelle. Il est sanglant sans être gore, réelle et fictif a la fois, prenant sans être long (malgré 1h50 de film)... Bref un pur chef d'oeuvre. e le recommande a tous, se film est simplement magnifique. J'en suis personnellement sortit chamboulé; c'est assez dur de commenter un film pareil. Etant donné que se film est inspirer de l'Apartheide, il est aussi fort de sens, mais cela passe en second plan devant la beauté des images... Bref, vous l'aurez compris, je vous le conseil, c'est vraiment à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO



Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans les ténèbres eternelles ( a non ça c'est dark Tenma)

[Film] District 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] District 9   [Film] District 9 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:37

ah je savais qu'il devait sortir sous peu et je m'etait dit tient un truc ou les aliens sont pas méchants directement en plus vac de l'action merci de m'avoir remis ça en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur NEKO
Modérateur NEKO
Daisuke


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

[Film] District 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] District 9   [Film] District 9 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:45

Tenma a écrit:
ah je savais qu'il devait sortir sous peu et je m'etait dit tient un truc ou les aliens sont pas méchants directement en plus vac de l'action merci de m'avoir remis ça en mémoire.

C'est pour sa que je fais ces rubriques papy Wink. Franchement je te le conseil, il roxx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] District 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] District 9   [Film] District 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] District 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Le Vilain
» [Film] Inglorious Basterds
» [Film] C'est arrivé près de chez vous
» [Film] Sweeney Todd, le Démoniaque Barbier de Fleet Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Neko :: Détente :: Cinéma/TV-
Sauter vers: